Quels endroits faire en Août en Thailande ?

Forum Thaïlande

Hello tout le monde!
Mon mari et moi sommes revenus de Thailande en novembre dernier et on souhaite y retourner ce mois d’août avec notre poulette de 2 ans :slight_smile: pour 2 semaines.
On sait que le mois d’août n’est pas le meilleur pour la Thailande et que parler de météo est très aléatoire, mais…
Est-ce que quelqu’un pourrait me recommander les régions qui sont censées être les “moins pluvieuses” en cette période?
La dernière fois nous avons fait BKK, Ayutthaya, Koh Chang, Krabi et Railay Bay sur 2 semaines, nous souhaiterions faire tout autre chose and of course Chang Mai! :wink:
Merci pour vos lumières!

Bonjour à vous

j’étais l’été dernier en thailande supposé etre en pleine periode de mousson, en 3 semaines j’ai du avoir 2 fois la pluie et qqs minutes… !
je suis restée essentiellement dans le nord si vous pouvez allez à chiang rai pour voir le temple blanc il vaut le détour !

plus d’infos sur mon blog !

bon voyage !

https://tripensac.wordpress.com/

…ce que tout le monde nous avait dit en octobre dernier quand nous sommes partis, que ce n’était pas la bonne saison qu’on aurait beaucoup de pluie, et au final… 2 grosses averses d’une demie heure sur 2 semaines de vacs! :slight_smile:
Merci beaucoup en tous cas pour votre retour, ça reste tout de même rassurant.
Je jeterai un coup d’oeil à votre blog, bonne continuation! :slight_smile:

Salut

Tu as déjà la moitié de ta réponse, tu l’as donnée toi-même : le nord du pays mérite bien 1 semaine (minimum)…
Quelques jours à CM même, un viron d’une journée sur Chiang Rai et le reste à la découverte des montagnes (pai, Mae Hong Son, Doi Inthanon boucle magique).

Pas de mer, mais des lacs et des rivièrespour se baigner quand même.

La météo c’est la loterie, averse 1/2 heure ou déluge de 3 jour (ça m’est arrivé une fois en 4 ans en aout à CM), plus que la pluie c’est l’humidité qui est génante (et les moustiques en jungle).

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage