Bonjour à tous!
Nous prévoyons un voyage en famille en février en Thaïlande et souhaitons passer quelques jours dans le sud.
Nous avons identifié Ko Tao qui nous attire notamment pour le snorkling.
Mais nous nous interrogeons sur les moyens de transport sur l’île pour aller d’un point à l’autre . Sachant qu’avec les enfants nous excluons le scooter.
Est il possible d’être basé dans un coin et de faire un maximum de choses à pieds ?
Avez vous sinon d’autres îles à conseiller qui soient adaptées au snorkling ?
Merci beaucoup !
vadrouilleur2
bon choix a mon avis car les hordes de touristes se précipitent dans la baie de phang nga et ko tao peut s’avérer moins cher en logements bord de l’eau et sorties mer a la journée. D beaux spots pour snorkelling. Sur l’ile passent des songteow, sortes de pickup qui font taxi tournants toute la journée avec une douzaine de places a bord.
alysse3
merci beaucoup pour votre réponse !
jojo054
Bonjour, je me permets de vous ecrirecar en cherchant des infos sur comment se déplacer à koh tzo sans scooter je suis tombée dur votre conversation. Je pars avec ma fille de 9 ans sur koh tao. Je ne le sens pas de conduire un scooter. Pouvez-vous me fzire un retour de votte expérience ? Avez-vous pu prendre des sortes de taxis? Je logerai a sairee beach. Les taxis peuvent-ils mener dans les spots les plus connus de snorkeling ? Les tarifs? Auriez vous un contact à me donner ? Cordialement
gignac315
sur kho samet ile pas trop touristique c’est des pick ups et c’est 10 euros environ pour faire… 7 ou 8 kms…
sur kho tao çà doit etre dans les memes tarifs…
sinon vous avez aussi des bateaux qui font les trajets de plages en plages…
renseignez vous a votre hotel ils vous donneront les tarifs…
c’est assez raisonnable…