Bonjour
Nous arriverons a Bangkok le 6 mars, on aurais aimé aller dans un grand centre commercial ou on peu trouver de beaux souvenirs, boutiques pas trop cheres… J’hésite entre le MBK center ou terminal 21 ? Lequel me conseillez vous ? J’ai vu plusieurs avis sur tripadvisor assez diversifiés, on reste peu de temps a bangkok et je me vois pas non plus faire les deux centres commerciaux ^^
Une autre question, les baskets de marques là bas, c’est moins cher qu’en france ? si oui, où en trouver ? merci !
Hello,
Si vous cherchez des souvenirs, essayez d’aller plutot au marche de Chatuchak (ouvert uniquement en journee le week-end) qui est immeeeense ! Tu peux TOUT trouver la-bas
Ou un marche de nuit comme le JJ Green (ouvert le soir du mercredi au sammedi) ou un autre d’ailleurs.
Sinon, tu peux trouver pas mal de souvenirs aussi au MBK! Chaque etage a ses specialites, soit les souvenirs, l’electronique, les shoes… Je connais moins le Terminal 21 mais il me semble qu’il y a moins de choix).
Pour info, tu peux trouver facilement des baskets bien moins cheres en effet… mais ce sont des copies 
Bon shopping!
Elo / blog Lectoure-Bangkok
On est a Bangkok du 8 au 11 et ça ne tombe pas le week end, donc on ne pourra pas aller au marché dont tu m’as parlé, par contre le marché de Damnoen Saduak est bien ouvert tous les jours ?
J’ai une autre question au passage vu que je suis en train de faire mon itinéraire, de mon hotel a Phuket jusqua Krabi il y a 3h30 de trajet, le mieux est d’y aller comment ? en taxis ? en bateau ? combien ça va me couter a peu près ? Merci
On ira au MBK center 
Bonjour,
Nous sommes allés au Terminal 21 en 2016 et avons apprécier le fait de ne pas y retrouver toutes les enseignes internationales mais beaucoup de petites boutiques.
Cdt
Bonjour, Je n’aime pas trop Terminal 21 mais tous les goûts sont dans la nature, Si vous cherchez plutôt des souvenirs allez au MBK vous trouverez certainement
Pour un shopping de qualité Central World est très bien ( et pas loin du MBK en prenant le skywalk depuis Siam)
Merci beaucoup , on ira à central world si on a le temps