Bonjour à toutes et tous !
Actuellement je suis à bangkok depuiq 10 jours.
J’ai obtenu à mon arrivée le droit de rester 60 jours sans problème. Mais je désire pendant mon séjour me rendre à siem.reap au cambodge.
Ma question est ! Pour sortir du territoire thailandais il n’y aura pas.de.probleme. Mais au retour car je resterais que quelques jours a siem reap. Pourrais-je de.nouveau entré en Thailande. Je n’ai pas de visa multi.entrees juste l’autorisation de rester 60 jours en thailande.
J’espere que vous avez tout compris.![]()
Si.vous pouviez m’eclairer j’en serais heureux.
Bonne journee à vous toutes et.tous…
Peut on sortir du territoire thaïlandais pour se rendre au Cambodge et revenir en Thaïlande sans visa
Forum Thaïlande
Quand vous sortirez de Thaïlande, votre exemption de visa de 60 jours sera résiliée. Quand vous reviendrez en Thaïlande, vous aurez une nouvelle exemption de visa de 60 jours. Le tout est de veiller à ne pas dépasser 90 jours de présence en Thaïlande sur une période de 180 jours .
Merci Venn !
Bonne soirée !
Bonjour, pour compléter le message de Venn, il vous faudra un visa pour entrer au Cambodge (payant quelque soit la durée). Ce visa peut se faire en ligne avant l’arrivée ou à l’aéroport au Cambodge.
Bonjour,
Vous pourrez rentrer de nouveau en Thaïlande sans problème. En sortant du pays pour aller à Siem Reap, votre autorisation actuelle prendra fin. Cependant, à votre retour, vous obtiendrez généralement une nouvelle exemption de visa à l’arrivée, valable 30 jours (si vous êtes ressortissant d’un pays éligible). Assurez-vous simplement que votre passeport est valide et que vous respectez les conditions d’entrée.
Bon séjour à vous !
Merci Freddy ! Bonne journée !
Merci Thierry !
Là mon sejour est valable jusqu’au 13 avril. Si je sors quelques jours pour aller au cambodgeî. J’ai compris que cela annulé cette date de sortie. Et en.revenant en thailande êtes-vous sur qu’ils m’autoriseront à entrer de nouveau et cela pour 30 ou 60 jours ? Merci pour.votre réponse. Car j’ai mon retour avion le 6 avril de bangkok.
Le plus simple restant le visa a l’arrivée au Cambodge. Tarif normal, 30USD mais si, vous remettez votre passeport à un faux flic en uniforme a l’aéroport, ca sera 40USD. Les 10 en plus, c’est sa com ! Il faut bien que tous le monde vive ![]()
Merci pegasus83440 ! Bonne journée !