Quelques interrogations transport à Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour à tous

Ne connaissant pas la thailande j’ai une question à vous poser je loge 2 nuits au amber boutique silom et je souhaiterai savoir comment se déplace t’on à bangkok pour aller grand palais, bouddha couché etc

merci pour vos réponse

Bonjour
Pour éviter les pertes de temps et les petites “arnaques” des chauffeurs de touk-touks, privilégiez les taxis
Ce n’est pas cher, c’est climatisé, mais : exigez le “meter” avant de monter, c’est important

Bonjour,

c’est très simple, tout est bien organisé!
Dejà evitez les tuk tuk, sauf peut etre pour tester une fois, mais c’est souvent plus cher qu’un taxi.
Exigez que les taxi facturent au meter

sinon, moins cher et très simple: tous les temples les plus connus sont très proches les uns des autres. donc de silom S2, il faut prendre le skytrain, jusqu’à Saphan Taksin S6. de la, vous arrivez au bord du fleuve et vous prenez les bateaux navettes. Ca coute casiment rien du tout, par contre on paie pour chaque trajet, qu’il soit long ou court.
Une fois en bateau, il faut d’arrêterà Tha thien N8, et là vous pouvez déjà faire Wat Po et Grand Palais.
Pour Wat Arun, de l’autre côté du fleuve, repartir de Tha Tien, et faire la traversée c’est juste en face et ça coûte 2 baths.
De toute façon, la navette vous remet un guide avec les monuments à voir et les arrêts qui correspondent.
clique sur lien, il y a la carte, tu comprendras mieux: http://bangkok.sawadee.com/skytrain.htm

Ca à l’air compliqué comme ça, mais c’est vraiment simple, même le skytrain est vraiment facile. Et de cette manière, pas d’embouteillages etc…

Allez aussi voir mon blog, il y a pas mal d’infos et de conseils: -novembre-en-thailande.over-blog.com/

voilà, bonne continuation

Sujets suggérés

Services voyage