Taxis à Phuket- plage de Karon

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir qui est allé a Phuket ces temps ci… je vais y aller en juin pour rejoindre mes amis vietnamiens . Nous avons pris un hotel en hauteur de la plage de karon …et il faut 15 a 20 mn pour remonter de la plage a l’hotel car la navette de l ’hotel s’ arrête a 16 h 30 …hors, nous voulons aller en ville au restaurant le soir …( moins cher que le restaurant de l hotel). J ai vu sur un Site que les tuk tuk ( taxis) se sont mis d accord pour avoir les mêmes prix et ne pas negocier … y a t’il des bus qui passent vers les hotels ? S’ il faut prendre les tuk tuk , connaissez vous un chauffeur qui pourrait nous faire un prix pour 5 personnes et qui parlerait francais ? Et si oui, pouvez vous me donner un nom et un téléphone svp ?
Merci de vos reponses.
Chrichri56

Le moins cher est d’utiliser les applications comme
Bolt, Indrive ou Grab

oubliez les tuk tuk, taxis sur Phuket.

Sinon vélo ou scooter de location

15 ou 20 mn à pieds, c’est pas non plus hors de portée, sauf s’il pleut à torrent, c’est possible en juin (mousson)

Re
Merci Angus…mais je pense que louer une voiture avec les appli. que vous m avez donné n est pas envisageable…deja location voiture avec 5000 baths de dépôt en cas de dommages et plus encore si qq un nous rentre dedans et si on nous rend responsable !!! Pas les moyens financiers de rembourser la casse d une voiture, surtout si ce n est pas de notre faute !!!
Donc malgre mes 68 ans, Je marcherais avec mes amis vietnamiens plus jeunes que moi…
Merci quand même.
Cordialement.

Ne serait-il pas envisageable de coincer une trottinette électrique au fond du bagage de soute ?

Ce que vous propose Angus est d’utiliser Grab ou Bolt, c’est comme les taxi (mais en mieux)il faut utiliser l’ application,
il ne parle pas de louer une voiture,

Nous étions sur Kamala en février proche de Karon et je vous conseille l’application Bolt, réactivité et prix beaucoup plus interessants que les taxis.

Sujets suggérés

Services voyage