Quelques infos pour un safari d'une ou deux journées au Kenya?

Forum Kenya

Bonjour à tous, nous avons choisis un hotel sur diani plage.
Nous sommes deux femmes ( collègues ), nous aurions souhaité faire un safari d’un ou deux jours ( pas plus car mon amie est diabétique et nous avons un peu peur que ce soir trop fatiguant pour elle )
Quelqu’un aurait il un conseil ou une bonne adresse ?
merci infiniment et tres bonne année à tous
Emma

Bonsoir Emma,
J’imagine qu’à l’hôtel que vous avez choisi à Diani vous aurez de multiples propositions pour réaliser ce safari d’une ou 2 nuits … N’allant jamais sur la côte je n’ai pas de guide travaillant dans ce secteur à vous proposer.
La destination la plus simple pour vous sera Tsavo Est certainement. Un superbe parc national. Si vous faites un safari en privé (seulement vous deux) vous pourrez avec le guide adapter vos horaires pour que cela ne soit pas trop fatigant.
Lors de nos deux derniers séjours nous sommes allés au Sentrim camp. Il est bien situé et globalement très bien. Nous avons aussi testé le Aruba Ashnil à deux reprises - bien aussi.
Méfiez vous des tarifs trop bas : cela cache forcément un problème (véhicule en mauvais état, supplément pour l’hébergement , entrée dans le parc non compris…)
A quelle époque partez vous?
Bons préparatifs!

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage