Logements Masai Mara

Forum Kenya

Bonjour à tous,

Je souhaiterais effectuer un voyage au Kenya d’ici la fin de l’année. Un safari au Masai Mara me parait être une bonne option lors de ce voyage. Néanmoins, les prix des logements paraissent assez excessifs. Je ne souhaite pas loger en camping / tentes ; auriez-vous des recommandations de lodges qualitatifs à un prix raisonnable ?

Merci d’avance !!

Bonjour,
A mon avis actuellement ce qui est excessif au Massai Mara n’est pas uniquement le prix des hébergements mais aussi celui des entrées dans la réserve (200$/jour/adulte en haute saison).
Il y a beaucoup d’autres options au Kenya permettant de réaliser de beaux safaris en évitant le Mara… Eventuellement renseignez vous sur les conservancies alentours.

La plupart des lodges/camps proposent des tentes mais qui sont bien aménagées (salle de bains- toilettes) et n’ont pas grand chose à voir avec du camping.

Cela fait plusieurs années que nous n’y sommes pas retournés mais lors de nos précédents séjours nous avions trouvé que le Crocodile camp offrait un bon rapport qualité/prix. Il est en dehors de la réserve mais à 2 minutes de la Talek gate (un secteur plutôt intéressant)

Nous sommes aussi allés au Julia’s river camp il est très agréable mais du fait de sa situation il est parfois un peu difficile de rejoindre certains secteurs du Mara.

Bons préparatifs.

Au greenwood sadari camp a talek, vous trouvez 2 bandas confortables sans luxe

Sujets suggérés

Services voyage