Bonjour, j’ai réservé 2 excursions sur le site de Viator.com, dont une pour lundi prochain avec comme prestataire White Shark Level.
Il est stipulé que je dois reconfirmer ma réservation au prestataire local. Je n’arrive pas à savoir si je dois appeler en arrivant samedi soir le numéro de l’opérateur local (donc en anglais je suppose) ou si les échanges se font par mail ou SMS. Je précise que j’ai un numéro à appeler en 01 (France) où j’ai appelé maintes fois et où personne ne décroche, j’ai toujours une bande sonore, et l’adresse email de White Shark Travel est semble-til eronnée, puisque quand je les contacte, j’ai un retour me disant que l’adresse n’existe pas. Bref, je me demande si je ne me suis pas faite arnaquée. Est-ce que quelqu’un a déjà eu affaire à ses prestataires, et est-ce que cela s’est bien passé notamment pour la reconfirmation ?
Je pensais éventuellement en arrivant à mon hôtel samedi, demander à la réception s’ils peuvent faire la démarche d’appeler en local pour nous.
Merci pour vos avis. Je stresse.