Quelle ile du sud Thailande choisir? et logements? avril

Forum Thaïlande

Bonjour,Je pars la semaine prochaine pour la 1ère fois en Thailande pour 3 semaines je commence par le nord puis je descends dans le sud.
Je n’ai aucune idée de quelle île du sud choisir, je suis un peu perdue, la plus belle, la plus cool, la plus paisible? :slight_smile:
Je recherche une île pas trop touristique, pas bondée de monde, je suis seule et j’ai un petit budget, le confort basique me convenant très bien.
Je suis une personne plutôt roots qui suit plus reggae qu’electro :slight_smile:
Est ce que vous pourriez-me donner vos avis? vos idées?
Et quelques adresses d’endroits sympa tranquille et accessible où loger?
Merci beaucoup pour votre aide!
Peace
Neneh

Je reviens de l’ile de Koh Jum c’est une ile encore vraie, pas de tourisme de masse, 2 villages de pêcheurs authentiques, des plages de sable fin ombragées, des restos à petits prix, mais aussi plus lux sans excès. Il y a plusieurs bungalows camp de confort très simple et très bon marché c’est Bo Daeng et Golden Pearl si je ne me trompe pas. Tu peux consulter le site www.kohjumonline.com, tu trouveras d’excellente info. Bonnes vacances

Chouette!!Merci beaucoup pour ta réponse et tes infos, je vais jeter un coup d’oeil!Neneh

Sujets suggérés

Services voyage