Existe t il un moyen d’aller de Phuket à ko Phayam dans la même journée. (Fin février)?
Nous avons réservé nos hébergements et il me reste à m’assurer qu’en partant le matin de Phuket on sera certain d arriver le soir à notre logement de Ko Phayam. Je sais que la liaison est longue.
Nous logerons à Kamala sur Phuket.
N’y a t’il pas des bus ou des agences qui proposent le bus + ferry via ranong ? Phuket est grand, d’où partent ils?
L hotel de Ko Phayam me dit que le dernier speedboat part à 17h30 de Ranong mais ne me donne aucune information quant à la liaison Phuket Ranong.
Ils me disent qu il est conseillé de réserver en haute saison 7 jours à l avance.
Je suis preneur d’informations.
Merci d’avance
philippe-therat2
Hello
A Phuket vous devez aller à la station terminal bus 2.
Ensuite il y a des guichets où vous prendrez un ticket pour Ranong ( la compagnie Rungkit fait plusieurs trajets par jour ).
Arrivée à Ranong à la gare routière, vous demandez à aller au pier qui mène à koh Phayam, tout le monde connaît.
Ensuite ferry pour koh Phayam.
1 « J'aime »
freddykrugger3
Bonjour, pour vous rendre au terminale 2 des bus dans phuket old town, utilisez GRAB ou BOLT
1 « J'aime »
la_vanille4
Merci bien pour vos réponses.
Et pensez vous que fin février il faille réserver le ferry ranong → ko phayam A/R 1 semaine avant comme me l a évoqué ma réservation de logement ?
Et le bus depuis Phuket du coup s achete au dernier moment au terminal2 sans résa?
philippe-therat5
Oui, au dernier moment, cele sera possible. No stress …