Quelle étape supplémentaire en Afrique du Sud ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

à la lecture du forum et des circuits des uns ou des autres, j’ai bâti un itinéraire trés classique, mais il me manque de quoi occuper une journée, pourriez vous m’aider à complèter ce circuit prévu du 04 au 22 juin prochain:

4 au 7/06 Cap Town
8/06 13H vol vers Durban, nuit Umdlotti (vol reservé)
9/06 santa lucia
10/06 Cape Vidal
11/06 Hluhluwe
12/06 Imfolozi
13/06 Swaziland Mbabane
14/06 Swaziland
15/06 ???
16/06 vers Graskop
17/06 Blyde River nuit Phalabowa
18/06 Kruger reservé
19/06 Kruger reservé
20/06 Kruger reservé
21/06 route vers Johannesbourg/Soweto
22/06 Johannesbourg décolage 23H15

En plus de cette journée “flotante” si des incohérences apparaissent les remarques seront bienvenues.
Merci d’avance

Bonsoir,

Il vaut mieux

11.06 partie Imfolozi NP, tu entres via Nyalazi Gate

12.06 partie Hluhluwe NP

13.06 sortir via Memorial Gate pour te rendre au Swaziland

15.06 Kapsehoop (c’est un endroit bien particulier que j’adore)

A+
Annick

Bonjour Annick et merci,
je prends note et vais faire des demandes d’hébergements là où ce n’est pas fait
Bonne journée
Géard

Encore une question Annick:
pour Kapsehoop, où dormir? Nelspruit ou y-a-t-il plus proche?

Rebonjour,

Nous on avait dormi dans le village au Kattekwaad accommodation. C’était mignon tout plein. Pas le grand luxe mais propre et on se serait cru à cette époque.

A+
Annick

J’ai trouvé, avec quelques difficultés: quand j’ai tapé “kattekwaad” les premiers site correspondaient à des friteries dans diffèrentes villes flamandes de Belgique!!
en effet, les photos donnent bonne impression, je vais le reserver
Bon dimanche, il n’est pas exclu qu’au fil de mes préparatifs j’ai d’autres questions…

Bonjour Annick,
désolé d’y revenir, mais après avoir resserver via booking.com, j’ai reçu quelques heures plus tard un mail des propriètaires (Kruger Peter et Llulu) m’indiquant leurs coordonnées bancaires afin que je vire 500R en guise de “deposit” avant le 31/01.
La somme n’est pas enorme mais je voulais savoir si ce type de démarche est habituelle.
Merci d’avance
Gérard

Bonjour,

En Afrique du Sud c’est une chose courante.

En revanche demande leur si tu ne peux pas plutôt faire un deposit via Paypal ou carte bancaire. Je pense que ça te reviendra moins cher qu’un virement bancaire.

A+
Annick

OK, merci je vais voir cela
Bonne semaine
Gérard

Sujets suggérés

Services voyage