Quelle est la meilleure façon d'aller en Croatie depuis Quiberon ?

Forum Croatie

Bonjour chers amis
je suis à la recherche d’infos pour préparer un circuit pour la Croatie en octobre 2018 ( environ 1 mois de balades)
nous sommes de Quiberon 56 .
Peut on m’indiquer la meilleure façon d’aller en Croatie de chez nous ?
Quel pays travervés et y a t il des taxes à payer ?( comme en Autriche et autres pays)
Quelqu’un a t il un circuit déjà pratiqué avec visite des points à faire , itinétraires, restos etc etc ?.

toutes les infos seront les bienvenues .
On vous remercie d’avance

bien cordialement
Dom et Pat

allez sur "viamichelin.

Croatie en partant de Quiberon, le plus direct à mon sens c’est via l’Italie.
Tout dépend aussi de vos point d’intéret, le nord, le sud

Votre éventuel retour?

Bonjour
pour le départ de Quiberon vers la Croatie
on a fait cela en jour en étapes
Quiberon vers Digoin aire gratiute de molinet au bord d’un canal
Digoin vers Bergame (Italie ) passage tunel mont Blanc , on a trouvé une aire payante
Bergame bers Trieste ou l’on a commencé notre prériple
Si vous êtes sur Quiberon , passer me voir
Contacter moi par message privé
A +

Dom et Pat

Pour moi la Croatie, c’est via l’Allemagne, l’Autriche, la Slovénie mais le ne suis pas de Quiberon

Bonjour De.Rene
notre séjour date octobre 2018 plus d’1 mois en Croatie , en partantde Quiberon , je me suis basé d’éléments donnés par d’autres collègues mais nous on est vraiment loin de tout , c’est vrai que par L’allemagne , Autrciche , Slovénie ou il,ya une vigentte à acheter cela est sans doute sympa si on part plus haut de France .
Merci

cordialement
Dom et Pat

Vous avez raison, vous êtes effectivement loin de quasiment tout si vous décidez de voyager à la découverte d’autres pays européen. Pour nous l’Espagne c’est loin et le Portugal encore plus loin

Sujets suggérés

Services voyage