Quelle destination en Espagne pour cet été

Forum Espagne

Bonjour tout le monde
Voilà je commence à préparer mes vacances d’été destination ESPAGNE par contre je suis un peu perdu quelle région où Costa choisir.
J’ai déjà visité Loiret de mar. Tossa .barcelone et Majorque.
Avec deux enfants 12ans et 14ans .On aime les aventures les randonnées.la plage les parcs …
Je cherche des endroits originaux .en faîte on aime bouger explorer. Si vous pouver m’aider svp. Je vous remercie.

Bonjour,

Jusqu’à présent vous avez choisi l’Espagne touristique, essayez la vrais Espagne par exemple en descendant suffisamment bas vers Alicante ou vous trouverez la mer mais aussi la montagne avec la chaîne qui entoure Benidorm, Alicante jusqu’a Murcia. De l’autre côté de la montagne il y a de nombreux villages typiques et surtout pas envahi de touristes comme Ondon de las nièves, en partant de Elche vous traversez les montagnes et vous allez à Novelda ou il y a une église construite uniquement avec des cailloux petits et gros et qui possède un orgue construit dans du marbre, les tubes de l’orgue sont en marbre. Évitez Benidorme ville d’immeubles et de touristes, visitez Alicante, Elche et sa palmeraie et le jardin du cure et ses restaurants à 8,50 euros ou l’on mange bien, Guardamar del Segura et ses plages, les lacs salins juste avant Torrevieja que je n’apprecie pas particulierement car rempli d’etrangers a rabord, Murcia et sa cathédrale avec le parking souterrain a 50 m, mais aussi la vieille ville, au sud de Murcia par le périphérique vous accéderez aux montagnes toutes proches et à une très belle église à la fontaine de la vierge noire, aller au village de San Angelo et grimper. On voit l’église depuis le village.

Louis

J’ai oublié de vous indiquer une solution d’habitation, regardez le camping Marjal ou il y a des bungalow ou des mobilhommes. Il y en a un à Guardamar sel Segura au bord de la mer et un autre à l’intérieur des terres à 17 km a Catral entre Guardamar et Crevillente. Le second est moins cher et il y a plus d’activite pour vos ados qu’a Guardamar ou il y a beaucoup de personnes d’un certain age.
Vous verrez les prix et je vous conseille de téléphoner, ils parlent Français et de demander un meilleur prix que celui affiche, ils font des promos ou des réductions.
Vous achetez une carte Michelin Costa Blanc 1: 130 000 et vous serez parés.
Je faisait beaucoup de vélo et VTT donc si vous aimez profitez-en.

La nourriture dans cette région est 30 à 40 % moins chère qu’en France si vous allez sur les marchés pour les fruits et légumes ensuite vous avez des Lidl et des Mercadonna avec des prix intéressants sur la viande, poulets, porc, mouton, mais surtout poisson et fruits de mer, vous avez du poisson entre 7,5 euros et 10 euros couramment.

Louis.

Bonjour
Je note tous ça et merci beaucoup c’est gentil.

Sujets suggérés

Services voyage