Quebec - Bali avec escale court?

Forum Avion

BOnjour, nous avons acheté notre billets d’avion pour quebec Bali (Denpasar)( avec escale a NEWARK HONGKONG SINGAPOUR) en juin et depuis ce temps les escales ont tous été modifier ou presques du genre ajout au retour d’un escale supplémentaire… a MTL… mais ce qui est pire, est surtout le départ a été déplacé à plusieurs reprise… original: 11h15… ensuite 12h00 et la 12h40… ce qui fait que notre escale à Newark est maintenant de 1h15 au lieu de 2h40 au départ… United me dit que le temps est correct mais moi je doutte pas mal.qu’en pensez vous?? Merci

Oui, le temps d’escale est court, surtout quand on doit récupérer les bagages, les mettre sur le tapis des correspondances puis passer la sécurité. Mais c’est jouable.
J’espère pour vous que tout le trajet est repris sur un seul billet car en cas de retard, si vous ratez un vol, vous auriez alors un re-routage automatique alors que si vous avez des billets séparés, si vous ratez un vol, ceux des billets séparés sont perdus…

j’ai le même billet avec la même compagnie United, ( acheté via united.com). mais vue que je suis avec United et que le vol suivant l’est aussi, est-ce que je dois récupérer les bagages? ou la compagnie s’occupe, eu même, de les transférer dans leur autre avion pour le vol suivant?

Lorsqu’on vient de l’étranger et qu’on doit prendre une correspondance, on doit récupérer son bagage et le mettre sur le tapis ’ transit".
Vérifiez l’étiquetage à l’aéroport de départ et demandez aussi au préposé, au cas où …

non je le crois pas!!!

les escales “modifier”… !

tiens comme c 'est bizarre,

je ne sais ou tu as acheté mais là…c’estpas le top!!!

Mais si tu mets en doute la Cie United alors là …t’as plus de recours nulle part!

tu sais que le transit est donné de facon “informatisé” et tiens de compte de bcp de paramètres, donc si on te donne ce transit court possible tu peux aussi dire que l’avion n’aura pas assez de carburant pr y arriver…

quant à tes escales pr Bali: NYC HKG SIN , c 'est un slalom géant ça non?

Il y a des voyages , meme si on me les donnaientt…je refuserai de les faire!

Je suis quand même de quebec , ce n’est pas si pire que sa… pour la moitier du prix… et un vol de 31h total avec escale…
j’ai acheté directement sur United … et c’est la liaison quebec newark ou chicago quebec qui a été modifier a plusieurs reprise…et comme sa change souvent, sa risque de rechanger encore pour novembre

a force de regarder mes affaires et le vol qui se fait actuellement de Quebec vers Newark j’ai remarqué que le vol prend entre 1h08 et 1h25. Sur mon billet, il prend 1h51, donc je peux gagner a peu pres 30min si tout va bien :slight_smile: sa me donnerais 1h45, s’il n’y a pas de retard et si rien ne change.,…

Sujets suggérés