J15: Nara + arrêt à Uji (aller retour de Kyoto) (en fonction du temps) 10 avril
J16: Kanazawa 11 avril
J17 Kanazawa 12 avril
J18 Shirawago jusqu’à à Takayama 13 avril
J19 Takayama - 14 avril
J20 : Retour Narita 15 avril
J21 :retour
Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous qu’il est intéressant de garder Miyajima alors que son torii est en rénovation ?
Je pense prendre le JR PASS 21 jours, qu’en pensez-vous ? Je loge à Tokyo près d’une gare JR.
Merci d’avance à tous!
Alice
marie_31_12
Pour le pass tu as fait tes calculs
Je pense qu un pass de 14 jours sera beaucoup plus rentable
Il faut juste prévoir éventuellement Kamakura avant nikko et hakone car le billet ne coûte pas cher et donc peut s envisager sans pass
De plus si pour une raison quelconque tu ne va finalement pas a hakone ou Nikko pas sûre que le pass de 21 jours soit rentable
Dans Tokyo c est pareil le trajets ne coûtent pas grand chose et selon l endroit où on loge on peut être amené a prendre le métro qui n est pas couvert
Ensuite sur les visites
Je trouve que nara ET uji c est trop
Si tu veux profiter de nara ( temples dans la forêt .jardin ) et pas te contenter du parc et du grand Bouddha il te faut bien la journée
lolotte-8713
Un grand merci pour ta réponse.
Oui j’ai fait mes calculs mais je m’y perds un peu, en toute honneteté. Dois-je bien prendre le prix total sur hyperdia et non “Fare” ? Je comprends totalement ta logique pour le JR Pass, merci!!
Merci pour Nara. Est-ce que te me conseilles de faire Uji un autre jour ou Uji est moins intéressant ?
Merci d’avance
marie_31_14
sur hyperdia le prix c’est la somme de fare et seats fees
pour les trains avec reservation ce que tu peux decocher c’est reservation mais c’est juste qq centaines de yens
il faudra aussi decocher nozomi ( pas pris en charge par le pass)
pour t aider à comparer tu as ici le prix du pass en yens