Que penser de misterFly ?

Forum Avion

Bonjour,
Le plan de restructuration de la Thaï Airways est toujours en cours. Nous n’avons donc aucun délai concernant le traitement des remboursements des billets annulés. La compagnie aérienne propose cependant la possibilité d’obtenir un “travel voucher” valable jusqu’au 31/12/2022 remboursable à la fin de sa validité s’il n’a pas été utilisé (sous réserve de d’acceptation de sa part). Vous pouvez lui en faire la demande par mail => reservations.paris@thaiairways.fr en indiquant les noms, prénoms des passagers, les numéros de billets, une adresse email et un contact téléphonique.
Cordialement
Anouche

Bonjour,
Le plan de restructuration de la Thaï Airways est toujours en cours. Nous n’avons donc aucun délai concernant le traitement des remboursements des billets annulés. La compagnie aérienne propose cependant la possibilité d’obtenir un “travel voucher” valable jusqu’au 31/12/2022 remboursable à la fin de sa validité s’il n’a pas été utilisé (sous réserve de d’acceptation de sa part). Vous pouvez lui en faire la demande par mail => reservations.paris@thaiairways.fr en indiquant les noms, prénoms des passagers, les numéros de billets, une adresse email et un contact téléphonique.
Cordialement
Anouche

Après 7 mois d’attente, une lettre recommandée et au moins 6 messages , j’ai été enfin remboursé de mes 64.91 euros versés pour un vol supprimé. Ce n’est pas exactement de l’escroquerie, c’est n’importe quoi et surtout pas professionnel. Si je n’avais pas insisté lourdement, je n’aurais rien eu je pense…
Donc entreprise à éviter, pas sérieuse et qui ne respecte pas ses clients.

je confirme ce que vous dites, cela fait deux ans que j’attend un remboursement de 400 euros de mistefly, ce site est un site de voleurs
Pendant un an et demi j’ai recu des messages automatoiques et depuis plus aucune reponse à mes messages
ils ont même reussis à completement cloissoné leur site, si bien que prendre contact avec eux est
mission impossible

moi cela fait deux ans que j’attend et Anouch prend les clients pour des imbeciles

Evitez “MisterFly” à tout prix.

Aucun remboursement suite à l’annulation de mes vols du à la pandémie.

Leur réponse est toujours “nous somme just mandataires donc nous attendons que la compagnie aérienne nous rembourse pour vous rembourser”.

En attendant, c’est sur leur compte que j’ai envoyé l’argent.

La commande date du 25/01/2020 !!!

Bonjour Jérémy,
Nous comprenons votre impatience et nous la partageons. Nous sommes cependant tout comme vous, tributaires des délais de traitement des compagnies aériennes.
Dès le mois d’avril 2020 MisterFly s’est mobilisée auprès des autorités pour faire respecter les droits des consommateurs et obliger les compagnies à appliquer la règlementation européenne. Vous trouverez ci-dessous les différentes lettres ouvertes adressées par notre PDG, Mr Nicolas Brumelot :
=> https://www.lechotouristique.com/vols-annules-lettre-ouverte-de-nicolas-brumelot-au-gouvernement
=> https://www.lechotouristique.com/nicolas-brumelot-misterfly-billets-davion-non-rembourses-le-scandale-francais
Par contre ayant déjà versé le prix de votre billet nous devons attendre qu’Air France nous rembourse pour vous rembourser.
Nous reviendrons vers vous dès que nous recevrons le remboursement de vos billets.

D’avance merci pour votre bienveillance
Anouche

Cet article peut également vous intéresser :
=> https://www.tourmag.com/Le-Seto-va-saisir-la-DGAC-pour-obliger-les-compagnies-a-rembourser_a105952.html

Vous m’avez déjà envoyé vos liens. J’attire l’attention aux lecteurs de ce forum, ne vous faites pas avoir par ce tour de passe passe de communication.

Air France n’a aucun problème à rembourser les billets. Après les avoir contacté (ce que vous n’avez manifestement pas fait) ils me disent que vous avez demandé le remboursement du mauvais billet. Malgré leur réponse vous n’avez rien fait et vous avez continué à me rabâcher votre même discours et vos liens et vos “nous sommes tributaire blablabla”.

Cela dit, si Air France vous doit de l’argent c’est bien VOTRE problème, pas le miens. Je vous ai payé, vous devez me rembourser. Vos problèmes avec les companies sont vos problèmes internes, ne faites pas payer vos clients.

J’encourage chaque lecteur de boycotter ce genre d’entreprise malhonnête. Engagez des recours en justice quand les montants en valent la peine et vous avez le droit de demander des pénalités de retard.

La suite de mon aventure avec Mister Fly…

Je viens de recevoir une facture pour le remboursement PARTIEL de mon vol.

En effet, Mister Fly à décider de prélever des frais de services, des frais d’annulation, et dans la facture est indiqué que Air France préléve également des frais d’annulation pour cause de demande périmée. Or c’est bien Mister Fly et Air France qui nous ont demandé d’attendre que l’avoir soit périmé pour demander un remboursement.

Ces frais s’élève à pratiquement la moitié du prix du billet.

Je ne sais pas comment qualifier cela autrement que par le mot “voleurs”.

Je m’addresse aux autres participants de ce forum qui ont reçu un remboursement, avez vous aussi été imputé de ces frais?

Plus que jamais, je recommande le boycott total de cette société. J’ai rarement eu autant de mal à résoudre un litige.

Bien sur maintenant leur réponse est “si vous contestez vous pouvez saisir le médiateur” mais ils savent très bien que pour une centaines d’euros votre dossier de médiation ne passera jamais en priorité. J’ai un dossier ouvert depuis 1,5 ans pour ce cas, et jamais eu de réponse.

j’ai lu tous les échanges avant de prendre les billets de toute la famille avec MisterFly. On veut aller en Irlande, Aer Lingus ne sous a jamais remboursé les billets pris avant que les vols soient annulés pour cause de pandémie… donc on ne voulait plus traiter en direct avec Aer Lingus et Misterfly était nettement moins cher… Mais les mises en gardes sont justifiées : il est dit sur le site de Misterfly qu’un numéro non surtaxé est communiqué aux clients quand ils ont réservé : je ne trouve pas ce numéro et il n’y a aucun moyen d’entrer en contact avec eux. SI la question n’est pas dans la liste déroulante, tant pis pour vous… il ne reste qu’à espérer qu’il n’y ait aucun imprévu, rien qui ne soit pas dans la liste déroulante !

Bonsoir Valentine,
Je vous remercie d’avoir choisi MisterFly pour réserver vos billets d’avion pour l’Irlande. Notre service clients n’est pas joignable par téléphone. Les demandes sont désormais centralisées depuis le gestionnaire de réservation :arrow_right: Détails de la réservation - MisterFly
Je reste également à votre disposition sur Facebook Messenger :arrow_right: Redirecting...

Cordialement
Anouche

Sujets suggérés