Bonjour j’aimerais savoir : - Faut il que j’attendre pour réserver mon voyage Bangkok - Koh Samui pour (Février 2020) ou j’en reserve maintenant ? - Et sur le site 12goasia y’a écrit vol à 12H et bus à 15H30, je devrais me rendre là-bas à l’heure Française ou à l’heure Thaïlandaise ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
dent922
Bonjour ,
D’abord réservez un vol par l’intermédiaire de 12goasia est une très mauvaise idée
Si vous parcourez un peu les forums voyages vous verrez que la plupart des voyageurs avertis vous conseillent de réserver sur LE SITE OFFICIEL DE LA COMPAGNIE AERIENNE choisie .
12goasiaest une agence de voyage en ligne basée à Singapour …en cas de problèmes …bonjour les soucis
Les horaires sont toujours donnés en heure locale donc en ce qui vous concerne = heure thaïlandaise
maximeaqw3
Merci pour votre réponse !
Je pense prendre un bus plus un ferry ça devrait le faire non ?
cnx4
Bjr combiné bus + ferry – totalement inutile de passer et de remunerer au passage un intermediaire ! vous reservez en direct sur l site de la cie de ferry - voir LOMPRAYAH
Merci pour votre réponse, j’aimerais savoir si je paye j’aurais plus d’informations ? Car sur le cercle rouge en bas, c’est Le retour et il ne disent pas ou se rendre pour prendre le bateau ils parlent de Koh Tao et Koh Phangan mais je ne comprend pas.
cnx6
Bjr sur le site vous avez les indications avec les plans des lieux de rendez-vous - ----------------- au pire simplement le premier jour ou a l’aller vous devez passer à BAngkok au bureau 1h avant le depart pour deposer vos bagages et recevoir votre bon de transport, vous pouvez leur reposer la question de vive voix ----------- Lomprayah est une bonne cie et ils savent tres bien faire