Utilisation des Bolt et Indrive en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je vais prochainement voyager a Phuket. Je compte utiliser les applications Bolt et Indrive.
Je n ai pas de forfait telephonique et vais donc devoir acheter une esim (je prefere le faire avant de partir pour ne pas avoir besoin de courir à mon arrivée)
Je compte acheter un forfait Data uniquement pour des raisons économiques.

Ma question : pour pouvoir utiliser les applications Bolt et indrive en Thailande, ai je besoin d 'un numéro de téléphone Thaïlandais ? (sachant que je suis deja enregistré sur les applications en France avec mon numero Francais) ???

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour, j’ai les appli GRAB et BOLT sur mon téléphone. Je n’ai utilisé que GRAB avec mon forfait FREE (itinérance en THAILANDE 35 Go gratuit) et ça a fonctionné. L’appli n’utilise que les DATA qui te permet d’envoyer/recevoir des messages du chauffeurs et voir sa localisation et son heure prévisionnel d’arrivée

Merci à toi, mais en ce qui me concerne je n’ai pas Free (ou je sais j ai rien compris mais chez moi le reseau est naze :slight_smile:

OK mais comment est ce que tu reçois les messages ? via les applications ?

En fait aux USA j’ai été embete car je voulais prendre un taxi autonome (principe d Uber) et il fallait confirmer le compte avec la reception d un SMS … Sms que je ne pouvais pas recevoir puisque je n’avais accès qu’aux Data …

Merci encore en tous cas

Tout se passe via l’application. Éventuellement, tu peux également télécharger LINE (type WHATSAPP) très utilisé en Thailande.

Ok parfait !
Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage