Quand aller en Afrique du Sud : Février ou Mai?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je voudrais quand est mieux aller á Afrique du Sud en Fevier ou Mai (c’est quand nous sommes en vacances). Nous sommes une famille avec deux enfants (5 et 2 ans) et je vous remercie si vous pouvez nous conseiller quelque itineraire interesant.

Merci d’avance,

Nerea

Bonsoir,

Tu disposes de combien de temps?

Que veux tu faire dans le pays?

Le climat est différent selon si tu es au Cap ou à Johannesburg.

A+
Annick

Bonjour Annick,

Nous disposons de 18 jours de vacances et nous voudrions visiter Le Cap et alentours, quelque parc. Avec deux enfants de basse age,nous allons faire une vouyage tranquille sans estress. Quel itinerarie vous nous poudriez recommender?

Merci d’avance,

Nerea

Bonsoir,

Je vous conseille plutôt le mois de février! Le temps sera bien meilleur et surtout bien ensoleillé.

Pour en profiter un max je vous conseille de louer une voiture en arrivant à l’aéroport du Cap et de la rendre à l’aéroport de Port Elisabeth.

Le circuit serait le suivant:

Le Cap 4 nuits
route des vins 2 nuits
Oudtshoorn 2 nuits
Karoo NP 2 nuits
Wilderness 2 nuits
Tstsikamma NP 2 nuits
Addo NP 2 nuits
Shotia Game Reserve 1 nuit

A+
Annick

Merci beaucoup Annick pour les conseils, on va faire comme ca!

Vous avez quelque hebergement sympa pour Addo NP et Shotia Game Reserve?

Dés Port Elizabeth vous recommendez prendre l’avion du retour pour Cape Town,pas?

Bonjour,

Tout dépend de votre budget et si vous voulez dormir dans le parc directement! C’est ce que je vous conseille d’ailleurs.

Pour Addo NP loger au Main Camp

Pour Shotia vous avez le choix. Le mieux c’est de visiter leur site de A à Z et vous aurez les infos.

Oui de Port Elisabeth vous reprendrez un vol pour Capetown.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage