Promotion sur Air China qui ne s'applique pas

Forum Avion

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas si des forums sont déjà présents pour ce genre de problèmes, mais étant une néophyte en terme de participation aux forums, je crains de créer ce topic dans l’éventualité qu’il fasse doublon !
J’ai une question assez urgente : j’ai découvert ce soir la promo flash d’Air China pour le nouvel an chinois, qui proposent des vols A/R pour des pays d’Asie à partir de 348 euros.
Toutes les clauses correspondent à ma situation (à savoir le fait que je compte voyager au Japon du 13 au 20 avril à Tokyo) et pourtant, lorsque je recherche un vol, les promotions n’apparaissent pas et les prix restent inchangés (à savoir prix normal, entre 600 et 1000 euros)

Y a-t-il une explication ?
L’offre ne durant que du 15 au 18 février, j’aimerais vraiment beaucoup en profiter !

Merci d’avance !

Voici les inscriptions au dessous de l’offre : cela signifie-t-il que l’on ne peut savoir sur quels vols l’offre sera applicable ?

Rappels:

1. Cette promotion n’est pas valable avec d’autres promotions proposées par Air China. Les places sont limitées, ainsi que l’offre. Achetez maintenant !

2. Les dates de voyage pour cette offre sont les dates de départ effectives du premier vol international d’Air China.

3. Vols applicables : ne s’applique pas aux vols en partage de code. Offre limitée aux vols opérés par Air China. Merci de bien prendre connaissance des conditions applicables au moment de réserver.
* Air China se réserve le droit d’appliquer les conditions de vente de cette promotion à sa discrétion.

A partir de 348€ ! ;-(

Ah oui donc c’est bien ce que je me disais, en fait la promo, c’est du vent :confused:

Sujets suggérés