bonjour,
je fais partie des guides horizons de hannut et nous recherchons un projet humanitaire dans l’union européenne.
Pourriez-vous m’envoyer votre prépa de camp ?
merci beaucoup à vous
calura
Bonjour ,
je m’apelle Adeline Lombard et je fais partit des pionniers de Soignies (Belgique) Comme chaque été nous organisons un camp et cette année j’aimerais partir en Bulgarie et je cherche un projet
Seriez-vou m’aider ?
Merci d’aavance
Adeline
Bonsoir ,
Déja un tout grand merci de votre réponse si rapide , votre proposition est très interessante mais je ne suis pas la seule à décider donc j’attends de voir ce que l’on me propose encore pour pouvoir faire le vote final .
Je vous tiens le plus vite possible au courant
Si vous pouvez m’envoyés des informations supplémentaires ( photos,… ) , ca serait très gentil
Merci d’avance
Bonjour,
Merci de votre reponse!
Desole, mais je ne pourrais paqs vous envoyer de fichiers joints, n’ayant pas votre adresse E mail.
Bonns soiree!
Yos
Bonjour,
Est-ce que votre projet est encore d’actualité ?
Si oui, pourriez vous m’envoyer des informations à manoncougnet@hotmail.com ?
Merci beaucoup,
Manon
Bonjour,
ce projet date de 2010 et n’est plus d’actualité !
Merci et bonnes recherches
Sébastien
Bonsoir,
Oui, ce projet est toujours d’actualité, mais pour pouvoir vous donner davantage dinformations, je voudrais savoir le nombre de votre groupe garçons/ filles, l’âge et les langues parlées à part le français. A part ce projet, il est fort possible que nous recevions la confirmations de deux ou trois autres projets d’ordre humanitaire et culturel. Mais, ce qui est important, c’est que pour certains de nos projets nous aurons besoin de groupes ou, la plupart des membres sont garçons et pour d’autres c’est le contraire. Tous les projets doivent se dérouler dans la période du 30 juin au 17 juillet. Je m’arète-là, en espérant bientôt recevoir les informations demandées.
Amicalement: Yos
Bonjour,
nous sommes un groupe de 9 pionniers(17-18 ans) et 3 chefs(23-24ans) (en tout, 5 filles et 7 garçons).
pouvez-vous m’envoyer un mail à manoncougnet@hotmail.com avec toutes les infos nécessaires ? Nous voulons partir en camp du 4 au 21 juillet 
merci pour votre réponse,
manon
Bonjour,
je m’appelle Elodie Legrand et je suis membre d’un mouvement de jeunesse en Belgique (horizons de mangombroux), j’ai vu que vous proposiez des projets humanitaires, moi et ma troupe sommes à la recherche d’un projet durant la deuxième semaine de juillet en Bulgarie, nous sommes un groupe de 13 filles de 16/17 ans accompagnées de nos 3 chefs âgées de 25 ans, si vous avez toujours quelque chose contactez moi! Nous sommes très motivées ! Merci à vous
Elodie Legrand
elocomic@gmail.com
Bonjour,
Je cherche également un projet pour partir avec les pionniers cet été. Nous sommes 20 et la Bulgarie pourrait nous intéresser ! Est-ce que vous avec réalisé ce voyage? Si oui, pourriez-vous m’en parler un peu plus?
Merci beaucoup
Hadrien Nobels
nobels.hadrien@hotmail.com
bonjour
je fais partit d’un groupe de 7pionniers et 3 chefs et nous souhaitons faire un voyage en bulgarie ou dans un pays de l’est de l’europe. Pendant deux semaines de juillet avec un travail a faire serait ce possible de nous aidez ? nous sommes très motivé et aimerions faire un voyage pour aider la population au niveau manuel ou dans un autre domaine.
merci d’avance de votre réponse
camille
Pourquoi pensez-vous que la population bulgare a besoin de votre aide ? Ce n’est pas le tiers monde.
Bonjour je le suis peut mal exprimé mais nous cherchons à faire un voyage pour par exemple aidé a construire une bâtiment ou dégager des chemins pour les balades ou tout des travaux de ce style mais nous avons pensé a un voyage en Bulgarie mais tous les pays de l’est (Grèce, Monténégro, Albanie,ect )
Désolé pour ce problème de compréhension
Hellooooo ! Votre message date de 10 ans mais bon on ne sait jamais peut etre que vous etes toujours actif sur ce site. Je suis actuellement à la recherche d’un projet pour mon camp pionnier et suis tombé sur votre petit message. Si jamais c’est toujours d’actualité, j’aimerais beaucoup avoir plus d’infos sur votre association !
Est-ce toujours d’actualité ?
Bonjour, est-ce toujours possible après 10 ans ?