Salut à tous, je compte aller en bulgarie en août mais je ne connais pas vraiment les villes dans lesquelles aller (pour la plage). J’aimerai avoir des conseils de votre part concernant un séjour d’environ 18 jours et dans quelles villes séjourner.
Merci,
1 « J'aime »
travelivet2
Bonjour,
La ville de Varna est très agréable pour l’ambiance bulgare sur la plage avec restaurants et bars.
Pour une ambiance internationale et surtout à l’anglaise, il y a sunny beach mais il n’y a rien de Bulgare.
Pour une ambiance plus ville proche de plage, il y a Burgas.
Sofia et Plovdiv sont deux incontournable mais pas proche de la plage
patrice1233
Vous pouvez aller à Varna, Burgas, Nessbar, ces villes possèdent de nombreuses belles plages
nathaliel4
Bonjour,
A propos de plages en Bulgarie, pouvez-vous me dire comment (propreté, température) est l’eau de la Mer Noire en août?
Merci beaucoup,
Nathalie
travelivet5
Bonjour Nathalie,
En août, l’eau de la mer Noire en Bulgarie est à 24-27°C, idéale pour la baignade. La propreté dépend des plages : celles des stations balnéaires sont bien entretenues mais fréquentées. L’eau est généralement claire, sauf après des orages.
rimski6
Albena est une station balnéaire familiale moderne et paisible,juste au nord des grosses stations.Pourrait vous convenir
Rimski
aliceee7
Salut ! si tu veux aller à la plage en août, je te conseille Sozopol, Nessebar et Sunny Beach. Ambiance top + mer chaude, tu peux facilement y passer 18j sans t’ennuyer
lucielido8
sunny beach et sozopol sont tops en août, tu peux aussi combiner avec varna ou nessebar pour varier un peu