bonjours madame/monsieur, j’ai lu votre message sur le forum, et j’en suis assez interressé, je suis du poste pionnier de l’unité st-christian à hamme-mille, nous sommes 25 ai très motivé à avoir un projet de camp en bulgarie, si vous voulez bien m’aider, je vous en serais très reconnaissant. merci beaucoup d’avance.
Bonjour,
Je suis animatrice chez les Pionniers de Jodoigne (Belgique). Je suis à la recherche d’un projet de camp humanitaire pour le mois de Juillet 2011.
Nous sommes un groupe de 5 jeunes filles âgés
de 16 encadrés par 4 animateurs de 22 à 24 ans.
Merci d’avance pour vos réponses!
Valentine Misonne
Cela m’interesse beaucoup, est ce que ce chantier est encore d’actualités pour juillet 2011? Ou alors, en avez vous d’autres a me proposer?
Bonjour, je cherche un projet humanitaire en Bulgarie pour ce mois de juillet (2011 donc). Quelqu’un pourrait m’aider?
Bonjour à tous, Nous sommes un groupe de pionniers de Belgique et nous sommes a la recherche d’un camp scout. Nous aimerions visiter un peu ainsi qu’apporter notre aide. Nous sommes assez intéresser par la Bulgarie, mais nous ne connaissons rien de cet endroit, si quelqu’un en a, pourrait-il nous les fournir ?D’avance un grand merci à tous, bonne journée!
bonjour je suis un pionnier de la région de liège et j’aurais voulu avoir plus d’information sur votre projet comme par exemple ou cela se situe exactement, comment est ce que c’est accessible, es qu’on peut se déplacer facilement, que devons nous faire plus précisément, … merci d’avance caribou
Bonjour,
Je suis chef pionnier à Nil saint Vincent (BW) et je vois que tu es parti en Bulgarie, on cherche des infos sur un camp dans cette région.
Tu serais d’accord de nous en dire plus?
A priori ont était partant pour un projet reportage photo dans un orphelinat et pourquoi pas sur des chantiers construction,…
Nous sommes 10 pi et 4 chefs.
Merci beaucoup!!
Mon e-mail: aline.trussart@gmail.com
Tschuss!
Aline
Bonjour,
Je fais actuellement partie d’une troupe de pionniers de belgique ! De Saint Gengoux à Vielsalm, Cela fait plusieurs semaines que nous cherchons un lieux de camp à l’étranger. Nous avons quelques destinations qui ressortent du lot dont La Bulgarie! Est-ce que des personnes peuvent nous aider s’il vous plait! Nous voulons un voyage où l’on pourra échangé les cultures, et par exemple animer des jeunes d’orphelinat, ect…
Si quelqu’un peut nous informer il est le bienvenu !
Voila mon adresse email: des-cha@hotmail.com
Bonjour, j’ai vu que vous proposiez des camps pionniers en bulgarie.
Pourriez-vous me fournir les informations ?
merci d’avance!
Laura (Spitz)
Je cherche également des infos donc je serais inutile pour vous informer mais dés que j’en possède je vous le dit !
Bonjour ,
je suis une pionnier de Bruxelles ,
et nous cherchons un projet de camps pour cette été
du 6 au 20 juillet 2011 , nous sommes 22 pionnier et 4 chefs donc 26 au totals si vous pourriez nous aider …
nous partons du 6 au 20 juillet 2011
je viens de donner votre adresse e-mail a une de mes chefs ,
elle va sans doute bientot passer en contacte avec vous …
merci de votre aide .
Bonjour,
Je fais partie d’une unité scout à Ans, en Belgique.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un projet de camp dans les pays de l’est.
En effectuant des recherches, je suis tombée sur ce forum et j’ai vu votre proposition.
Evidemment, je me rends bien compte que celle-ci à été faite il y a plus d’un an.
Cependant, j’espère toujours que ce projet existe encore et qu’il y a possibilités d’en retirer plus d’informations pour cet été 2011.
Voulez-vous bien m’informer d’avantage?
Merci d’avance
Laura Buscemi
Bonjour je fais partie d’une troupe de pionniers belge.
Sauriez vous encore me mettre en contact avec des organisateurs d’associations ?
Merci de me réponde au plus vite.
Bonjour,
Je m’appelle Cendrine et je fais partie des scouts de la 102è du Christ-roi à Bruxelles, Belgique.
Nous sommes fortement interressés par votre projet.
Notre camp se déroulerait les deux premières semaines de juillet, voire la troisième.
Nous sommes un groupe de 16 jeunes (16-17 ans) et 4 chefs (+/- 22 ans).
Nous espérons ne pas réagir trop tard à votre message et attendons impatiemment des nouvelles de votre part.
Merci d’avance.
Cendrine ![]()
Bonjour,
Je m’appelle Cendrine et je fais partie des scouts de la 102è du Christ-roi à Bruxelles, Belgique.
Nous sommes fortement interressés par votre projet.
Notre camp se déroulerait les deux premières semaines de juillet, voire la troisième.
Nous sommes un groupe de 16 jeunes (16-17 ans) et 4 chefs (+/- 22 ans).
Nous espérons ne pas réagir trop tard à votre message et attendons impatiemment des nouvelles de votre part.
Merci d’avance.
Cendrine ![]()
Bonjour à tous !
Je suis pionnier et avec notre groupe de 16 animés et de 2 chefs, nous cherchons un projet en Europe pour les 2 dernieres semaines de juillet !
Auriez vous des projets, en Bulgarie ou d’autres adresse dans le reste de l’Europe ??
Merci d’avance !
Bonjour, je suis une pionnier de l’unité Saint Augustin à Bruxelles, et je dois ramener un projet de camps avant noël, et celui-ci me parrait formidable ! Y aurait-il moyen d’avoir quelques informations ?
Bonne continuation, et en espérant avoir de vos nouvelles rapidement !
Bonjour Monsieur,
Je suis pionnière dans une unité Belge : Fexhe-le-haut-Clocher, 3eme de hesbaye. Je m’appelle Gaëlle, j’ai 17ans.
Je suis extrêmement intéressée par le projet en Bulgarie que vous avez décrit ci-haut et souhaiterais avoir plus d’informations.Ce projet est-il faisable pour Juillet 2012 ?
Cordialement,
Gaëlle (Redunca)
Salut, Je suis aux pionniers cette année, et avec notre groupe on est motivé pour faire un camp chantier dans un pays de l’est.
Le projet dont vous témoignez à l’air très chouette. Je prends conscience que vous êtes partis en 2010, mais si vous pouvez toujours nous donner des infos ou encore nous partager votre expérience, ce serait vraiment génial !
Voici mon adresse mail : tillysomers@hotmail.com
au plaisir,
Tilly/Chinkara des pio de la 37eme Louvain-la-Neuve
Bonsoir,Nous sommes des pionniers de Chatou (France) et nous souhaiterions faire un camp d’été dans les environs de Varna. Pourriez vous nous indiquer un endroit ou des contacts pour trouver un lieu de camp ? Notre camp durerait entre deux et trois semaines et il est prévu que nous fassions un service pendant ce camp. Merci d’avance.Caravane de Chatou.
Bonjour, quelqu’un pourrait-il m’envoyer des informations à propos de ce projet ou d’un projet similaire ? Nous sommes un groupe de 15 pionniers et 4 chefs et nous aimerions partir les 2 premières semaines de juillet pour aider dans un projet humanitaire et également pour visiter un peu. Merci d’avance 
moi si vous voulez je suis partie l’année passée e, bulgarie presque 3 semaines, je peux vous passer des contacts pour un orphelinat a kalofer, c’était la misère là bas mais génial !
Oui ce serait vraiment super ! D’avance merci 
Salut ! Je cherche pour ma part un projet pour les 2 dernières semaines de juillet.
Pourrais tu me transmettre les informations que tu as reçues ?
Ce serait vraiment gentil !!
JAg
Bonjour,
nous sommes les pio de marcinelle et nous recherchons un camp pour la seconde moitié du mois de juillet 2013.
Nous sommes motivés pour un projet où l on pourrait aider en Bulgarie.
Merci d avance,
Pio de Marcinelle
Bonjour :)On est une vingtaine de pi et on recherche des contacts en Bulgarie pour un projet.
On sera en Bulgarie la première quinzaine de juillet.
On arrivera via Bucarest
Si vous voulez bien me contacter sur soit *Gautier.hooreman@gmail.com soit * gautier hooreman sur facebook Merci 
Bonjour bonjour !
Je suis cheftaine caravelles (filles 15-17 ans) et nous avons recherchons des contacts pour notre projet en Bulgarie. Nous sommes 23, et partirons 3 semaines en juillet
Orphelinat, animation d’enfants, action humanitaire, paroisses… tout est bon à prendre !!
Un grand merci d’avance pour vos réponses et précieux conseils
Marie, pour la Caravelle 60°
Bonjour,Nous sommes ~ 25 pionniers entre 16 et 18 ans accompagnés de 4 chefs de +de 18 ans et je suis a la recherche d’un projet de camp en Bulgarie pour environ 1 semaine d’humanitaire ou de chantier et 1 semaine de détente (s’il faut travailler un peu plus ou un peu moins aucun problème).
Si vous auriez des projets possible ou que vous en avez déjà fait merci de me contacter a cette adresse: jeremie-vh@hotmail.fr
Merci d’avoir pris le temps de me lire,
Jérémie Van Haesdonck.
Bonjour, Je suis une pionnieère de 16 ans et je chercher un projet de camps pour mon poste. Nous sommes 10 pionniers agés de 16 à 18 ans ainsi que 2 animateurs. Je ne sais pas si vous avez eu des informations pour votre camps de l’année passée, si c’est le cas, pourriez vous me donner le plus d’informations possibles sur ce projet?
Voici mon adresse mail : ptite-jumelle@hotmail.com
Merci d’avacance,
Marie
Est-ce encore d’actualité? Si oui je serais très intéressé. Pourriez-vous me recontacter au plus vite?
Merci d’avance.
Bonjour, je suis pionnière à la 7e BW à Ways, en Belgique, et nous aimerions trouver un projet humanitaire ou un chantier à faire en Bulgarie en juillet 2013. Nous sommes un groupe de 14pionniers avec 4 chefs. Si vous pouviez me donner quelques informations ou des contacts, ce serait très gentil! Merci beaucoup d’avance.
Bonne soirée ![]()
OUi je serais tres interesse
auriez vous des infos concretes ?
sur les activites, le prix, etc ?
Merci d’avance,
Lucie
Bonjour à tous!
Je connais un guide Bulgare et une association qui organisent des stages , qui alterne visites, travaux, et rencontres avec des jeunes Bulgare.
Je ne peux vous laisser les informations sur ce message , sinon censurer par le camarade routard. Contacter moi via un message privée.
Cordialement, Atafana.
Bonjour ! je suis très interessé par ce que vous notez ci dessus
Mon adresse mail est : lise.meyer@hotmail.com
pouvez vous m’envoyé un mail avec plus d’information s’il vous plait ?
Merci!
Bonjour,
Je suis tres interessée par votre proposition, je fais partie d’un groupe de pionnier belge d’une 10 personnes agées de 16 à 18 ans ainsi que 2 animateurs, nous aimerions participer à un projet en Bulgarie.
Voici mon adresse e-mail afin de me contacter : clara.frenay@gmail.com
Merci d’avance,
Acanthiza
Bonjour,Je suis tres interessée par votre proposition, je fais partie d’un groupe de pionnier belge d’une 10 personnes agées de 16 à 18 ans ainsi que 2 animateurs, nous aimerions participer à un projet en Bulgarie.Voici mon adresse e-mail afin de me contacter : clara.frenay@gmail.comMerci d’avance,Acanthiza
Bonjour,Je suis tres interessée par votre proposition, je fais partie d’un groupe de pionnier belge d’une 10 personnes agées de 16 à 18 ans ainsi que 2 animateurs, nous aimerions participer à un projet en Bulgarie.Voici mon adresse e-mail afin de me contacter : clara.frenay@gmail.comMerci d’avance,Acanthiza
coucou , on est des pionniers belges et on cherche un projet humanitaire qui se deroulerai pendant les 2 premieres semaines de juillet , on cherche dans les pays de grece , roumanie , et bulgarie , on est un groupe de 25 pionniers entre 16et 18 ans , et 7 chefs a partir de 20 ans , on chercher quelque chose comme reconstruire des maisons ou des ecoles ou bien aider les animaux et les enfants , contacter nous en cas de propositions
Bonjour,
Je suis pio à Battice tout près de Verviers. pour notre camp de 2015, nous aimerions partir dans un pays de l’Est comme la bulgarie. Pourriez-vous me donnez quelques infos sur votre quand (si vous y avez été).
merci