Bonjour,J’ai réservé il y a plus de 24h maintenant (23 août au soir) )un billet A/R Toulouse-Réunion.
Après la réservation j’ai reçu un premier mail de confirmation, et j’étais censé recevoir dans les 24h un deuxième e-mail confirmant le règlement et l’enregistrement de la réservation. Mais toujours rien!
J’ai essayé de contacter le prestataire via leur page de contact sur le site, par mail directement avec leur adresse de contact ET encore par mail via le service client, mais je n’ai reçu aucune réponse. Et rien ne figure dans mes spams.
Pensez-vous que je me suis faite arnaquée? Si oui quelles sont les procédures à engager svp??
J’ai reçu un deuxième mail il s’agit du billet d’avion avec tous les détails du voyage (papier qu’on présente à l’aéroport en gros). Mais rien ne me confirme encore le paiement, dois-je me fier à cet e-mail ou pas??
Si tu as reçu un billet électronique (voir si n° de billet) c’est qu’ils ont enregistré le paiement !
La prochaine fois passe en direct par la compagnie, ça ne sert à rien de payer des frais de gestion à des intermédiaires.
Merci pour votre réponse. Hélas je me suis dirigé vers un comparateur car cela me revenait moins cher, même avec les frais de gestion.
Vous avez raison ! Il faut toujours passer par un comparateur !Quelques agence en ligne (qu’elles soient des pure player ou des agences de réseau comme Havas) ont quelquefois des accords tarifaires qui leurs donnent un meilleur prix que le site officiel de la compagnie.
Donc, il faut toujours toujours comparer avant d’acheter. Le BA ba, quoi…