Attention aux arnaques de Promovacances : nous partageons avec vous la tromperie opérée par la société Karavel, agissant sous la marque Promovacances (ou encore partirpascher.com, AB Croisière etc.) dont nous avons été victimes.
Nous avions acheté une offre de séjour publiée sur le site Promovacances.com sur laquelle était accolée une photo mensongère. En effet, Promovacances a accolé à ladite offre la photo d’un hôtel se trouvant à une cinquante de km de l’hôtel que visait réellement l’offre et portant exactement le même nom (l’hôtel dont la photo figurait sur l’offre était très bien noté sur internet, alors que celui que visait réellement l’offre était très mal noté sur internet).
En plus de nous avoir trompés par l’image et induits en erreur, Promovacances nous a communiqué comme adresse à quelques jours du départ l’hôtel se trouvant sur la photo. Lorsque nous nous sommes rendus à l’adresse communiquée par Promovacances le soir de notre arrivée, la réception de cet hôtel nous annonce qu’elle n’a jamais été liée par quelque accord que ce soit avec Promovacances et que nous n’étions pas attendus. Eu égard à l’heure qu’il était, 1h du matin, nous avons été contraints de payer la nuit d’hôtel et d’y dormir. Les opérateurs du numéro d’urgence de Promovacances nous avaient indiqué au téléphone à ce moment là qu’une erreur avait été faite et que le lendemain tout serait réglé. Nous rappelons alors le lendemain matin Promovacances, Promovacances nous somme, de la manière la plus discourtoise qui soit, de quitter cet hôtel car une erreur avait été faite lors de l’édition du contrat et qu’il fallait se rendre à un autre hôtel du même nom situé a plus de 50 km, PAR NOS PROPRES MOYENS ; aucun moyen de transfert ne nous a été proposé.
Donc, outre la première nuit d’hôtel que nous avions du avancer pour pouvoir dormir, nous avions du payer le taxi pour nous rendre à l’autre hôtel ; sommes exorbitantes que nous n’avions pas prévues.
Nous avons été et sommes toujours abassaourdis par la manière dont Promovacances/Karavel malmène ses consommateurs et contrevient à la règlementation applicable, en trompant de cette manière ses consommateurs.
Étant entendu que malgré nos différentes relances, depuis notre retour il y a un mois, nous n’avons eu aucun retour de Promovacances suite à notre réclamation de remboursement des frais évoqués et à la réparation de l’immonde préjudice que nous avons subi suite à leur tromperie et différentes erreurs commises.
M. et Mme DERRADJI FETTEL