Création d'itinéraire pour Roadtrip

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d’un outil pour planifier mon roadtrip en famille.
J’en ai testé pas mal, et sur chaque outil il manque quelque chose. Dans l’idéal, j’aimerais n’en avoir qu’un et pouvoir gérer avec ça.

Grosso modo mes besoins :

Afficher l’itinéraire principal
Afficher des points avec des tags/icônes sur la carte pour qu’ils s’affichent à côté de mon itinéraire : Ce sont des points d’intérêts qui ne sont pas dans l’itinéraire mais pour lesquels on pourrait faire un détour selon la situation.

Vous allez me dire : Google MyMaps, mais malheureusement trop limité : Max 10 points de navigation et 6 calques (Comportant 6 points d’intérêts).
J’ai donc essayé :

Le planificateur a-contresens : Manque la possibilité de placer des points “libres”. + Obligés de prendre l’option premium pour rendre l’itinéraire privé (Sinon tout le monde y a accès)

Tripsy : Correspond quasiment à tous mes besoins, un peu fouilli sur l’itinéraire (Uniquement entre 2 points, ça surcharge un peu la carte), mais la création d’un compte oblige à être premium (5$/mois | 49$ / an | 179$ à vie). - Pas très lisible

Tripit : Pas du tout ce dont j’ai besoin

Tripkygo : Manque la possibilité de placer des points “libres”. Tout doit être placé dans l’itinéraire et doit avoir une date

Mapstr : Uniquement des points sur la carte. Pas d’itinéraire (Même juste un tracé), pas de possibilité de créer plusieurs cartes (Si besoin de créer nouveau roadtrip, il faut tout supprimer un par un)

Furkot : Impossible d’ajouter des points libres sur la carte

Je pense avoir quasiment tout vu, mais j’ai espoir de ne pas avoir trouvé l’outil qui me correspond

Qu’utilisez-vous comme outil de planification de roadtrip ?

Sujets suggérés