Voyage privé

Forum Voyage en famille

Bonjour, resa faite sur voyage privé pour un départ au 15.7 (PUNTA cana), confirmation Ok, je suis donc allé ajouter sur mon application Air France mes vols, jusqu’à la tout va bien.
hier je retourne dessus pour réserver mes sièges et la Stupeur, un message “tous les vols de cette référence sont annulés”!!!
je tél à air France ce n’est pas de leur ressort car je suis passé par voyage privé.
j’ai donc voyage privé au tél qui le dit c’est Air France, la moutarde me monte au nez…
je rappelle voyage privé et là on me dit ns avons transféré votre demande à un autre service ils vont vs répondre par mail…
message sur le site voyage privé par un robot… ns revenons vers vous sous quinzaine
Ils sont sérieux eux??? Je décolle ds 15 jours.
personne n’est capable de me dire pourquoi ils ont annulés mes vols?(voyage privé)

  • personne de chez voyage privé de m’a informé de cette annulation
  • je l’ai découvert moi même en voulant réserver mes sièges sur Air France.

je suis perdu et d’une extrême colère après voyage privé, c’est une honte d’encaisser des voyages à 4000€ et de laisser les clients sur le bord du trottoir

La prochaine fois composez votre package par vous-même.
Il ne vous reviendra pas plus cher et vous aurez la main sur vos réservations.

pareil Avez -vous demandé des indemnités miroir? en plus du remboursement? vous y avez droit. Je vous conseille de déposer votre plainte sur zorr.ooo ca prend 2 mn et c’est gratuit et il n’et pas trop tard.

Sujets suggérés