Bonjour,Je voulais savoir quel est le prix moyen des parking dans les grandes villes de Croatie : Pula, Split, Sibenik et Zadar.
J’ai entendu parler d’environ 1 euro l’heure est ce que c’est bien ça ? Est ce que les parking sont payant le soir et la nuit car nous avons sélectionné des hotels sans parking et on hésite à prendre une voiture si c’est pour payer 10 euros toutes les nuits…
Merci de votre aide
Le parking à Pula est payant de 07h00 à 22h00 et le prix dépend des zones de parking. Le mieux c’est de prendre la zone 2 dont le prix est 4 kn /l’heure.
bonjour,
dans les coins ou nous sommes allés la semaine passée, les prix variaient de 2 kn et 10 n / heure et pas la nuit
adam
Merci pour les infos, je pense qu’on va prendre la voiture du coup. Je pense pas que le post parking sera le plus important…
nous ne regrettons en aucun cas d’ avoir pris la voiture. super + pratique 
on a ainsi pu “visiter” l’intérieur des terres …
bon séjour
bonjour,
sur ces parkings est il possible de stationner de jour avec un camping car.
cordialement.
bonjour,
nous n’avons vu qu’un seul parking ou c’était interdit et clairement indiqué.
nous avons vu énormément de camping car au long de nos 3 semaines, mais énormément … plusieurs étaient sur des parking de supermarché et cela s’est répété à plusieurs reprises lors de nos visites de différentes villes.
les parking proches des plages acceptent tout le monde.
le seul “parking” (vaste étendue de terre/caillou) que nous avons vu de gratuit était le parking desservant la plage à Split. la plage auprès de l’hotel Radisson Blu
cordialement
bonjour,
merci pour la réponse , espèrons moins de monde départ septembre.
cordialement.