Prix d'un logement hors saison Île grecque

Forum Grèce

Bonjour,
Je cherchais ces derniers jours un logement dans une Île grecque de l’Égée septentrionale, pour un séjour d’un mois et pour le mois d’Avril. Pour une personne.
Il s’agit d’une petite Île peu fréquentée.
J’ai donc contacté par téléphone un établissement qui loue de petits studios, la personne était charmante et après avoir consulté sa mère, m’a envoyé une offre avec un prix à la nuit.
Je m’attendais à une offre avec un prix au mois, c’est-à-dire que pour 30 nuits je ne pensais pas avoir à faire la multiplication.
Peut-être ai-je tort sur ce point, mais j’ai eu d’autres expériences hors saison en Grèce et dans des Île plus “connues” où la personne m’a dit " si tu restes un mois c’est tant".
C’est peut-être aussi pourquoi j’ai perçu cette offre comme un peu sèche.
Et finalement il s’agit moins d’argent que de cela, un ressenti, je me suis braquée.
Je ne sais pas si vous avez des points de vue à partager.
Je précise que je ne cherchais pas du tout à faire “une affaire”.
Lorsque j’ai répondu au logeur pour confirmer le prix total, il m’a parlé du prix de l’electricité.

Bref tout ça est un peu idiot, et je suis peut-être trop romantique.

Bonjour

ça me choque pas vraiment, pas de quoi se braquer.
Par contre je comprends pas pourquoi il a parlé de l’électricité.
N’oubliez pas que vous y serez en pleine période de Paques qui est la fête la plus importante de l’année en Grèce.

Si la situation ne vous convient pas, vous pouvez sans souci trouver autre chose même si c’est une petite ile… voyez ce que vous propose la concurrence pour vous faire une idée plus précise.

Sujets suggérés

Services voyage