Location de voiture pour Messongi

Forum Grèce

Bonjour

Pouvez-vous me donner des personnes fiables pour une location de voiture pour 8 personnes en sachant que nous arriveront tard dans la nuit donc nous ne pouvons pas prendre la voiture à l’aéroport sauf avec supplément !! Merci de vos retours que j’attends avec impatience bonne journée

Bonjour

Vous voulez parler de Messongi à Corfou?
Et donc c’est à l’aéroport de Corfou qu’on vous demande un supplément pour arrivée tardive?
Si oui quelle agence vous demande un supplément et de combien?

Bonjour j’en ai fais plusieurs et je ne me souviens plus mais nous arrivons vers 23h
Si vous connaissez pour location de voiture sérieux et livraison sur Messongi

à l’aéroport de Corfou, l’agence Hertz ne fait pas payer de supplément si vous prenez la voiture à 23h
Pourquoi vouloir absolument louer à Messongi ?

Notre hôtel se situe à Messongi et nous avons un véhicule qui vient nous chercher compris avec l’hotel

et bien dans ce cas prenez la voiture le lendemain matin. Pourquoi prendre une voiture à 23h ? ça va pas vous servir.
Il semble y avoir 3 loueurs à Messongi, je ne les connais pas mais vu les avis sur internet les plus recommandables sont https://altocarhirecorfu.com/ Il faut éviter Millenium rent a car.

Oui je voulais réserver le véhicule le lendemain mais pas de moyen de locomotion pour aller à l’aéroport donc je cherchais un loueur pour m’amener le véhicule à Messongui mais je ne savais pas qu’il y en avait sur place et j’avoue ne pas y avoir pensé merci pour vos idées

Au pire vous pouvez prendre le taxi pour retourner à l’aéroport le lendemain.

Sujets suggérés

Services voyage