Pouvez-vous me donner des personnes fiables pour une location de voiture pour 8 personnes en sachant que nous arriveront tard dans la nuit donc nous ne pouvons pas prendre la voiture à l’aéroport sauf avec supplément !! Merci de vos retours que j’attends avec impatience bonne journée
caroline2
Bonjour
Vous voulez parler de Messongi à Corfou?
Et donc c’est à l’aéroport de Corfou qu’on vous demande un supplément pour arrivée tardive?
Si oui quelle agence vous demande un supplément et de combien?
lolo-573
Bonjour j’en ai fais plusieurs et je ne me souviens plus mais nous arrivons vers 23h
Si vous connaissez pour location de voiture sérieux et livraison sur Messongi
caroline4
à l’aéroport de Corfou, l’agence Hertz ne fait pas payer de supplément si vous prenez la voiture à 23h
Pourquoi vouloir absolument louer à Messongi ?
lolo-575
Notre hôtel se situe à Messongi et nous avons un véhicule qui vient nous chercher compris avec l’hotel
caroline6
et bien dans ce cas prenez la voiture le lendemain matin. Pourquoi prendre une voiture à 23h ? ça va pas vous servir.
Il semble y avoir 3 loueurs à Messongi, je ne les connais pas mais vu les avis sur internet les plus recommandables sont https://altocarhirecorfu.com/ Il faut éviter Millenium rent a car.
lolo-577
Oui je voulais réserver le véhicule le lendemain mais pas de moyen de locomotion pour aller à l’aéroport donc je cherchais un loueur pour m’amener le véhicule à Messongui mais je ne savais pas qu’il y en avait sur place et j’avoue ne pas y avoir pensé merci pour vos idées
caroline8
Au pire vous pouvez prendre le taxi pour retourner à l’aéroport le lendemain.