Ayant déjà voyager vers l’Asie ces dernières années ,j’avais la possibilité de choisir mon siège SANS suppléments
Actuellement à la recherche d’un vol (Paris-Bangkok) je constate que chaque choix des sièges est majoré de 13 à 25 euro en classe économique pour chaque vol , ce qui augmente le prix total de 100 euro chez Emirates ( 63 chez Ethiad )
Paris / Dubaï = + 25 euro Dubaï / BKK = 25 euro
BKK / Dubaï = + 25 euro DubaÏ / Paris = + 25 euro
Y at-il la possibilité de réserver ses vols sur le site de la compagnie ( via internet ) SANS DEVOIR choisir son siège ?
Je n’arrive pas à conclure mon achat si je ne choisi pas en les payants les 4 sièges necessaires .
D’autre part la dernière fois que j’ai choisi Emirates le poids du bagages en soute inclus dans le prix du billet était de 23 kgs , c’est aujourd’hui passé à 15 kgs !
Merci pour le retour
J6-L
pascalclic2
Il n y a pas qu’Emirates…
vas donc en voir d’autres avec de meilleurs tarifs !!
lasardine3
Emirates a change dernierement sa politique bagage. La franchise est proportionnelle au cout du billet.
Etonnant d’etre dans l’obligation de payer le surcout pour le siege afin de reserver (jamais lu et entendu). Si c’est bien ainsi c’est a prendre en consideration et cela vaut le coup de comparer avec d’autres compagnies.
dent924
Réponse à côté de la plaque .
Je sais parfaitement que je peux m’adresser à d’autres compagnies .
Ma question était très précise et ne concernait que la compagnie Emirates .
Vous n’avez aucunement répondu à mon interrogation .
Merci pour le dérangement .
dent925
Merci Lasardine
catherineg6
Bonsoir,
En ouvrant un des liens mis ci-dessus il est bien écrit que:
…Si vous voyagez en Classe Économique, vous pouvez choisir de payer pour sélectionner votre siège à l’avance ou choisir votre siège gratuitement à l’ouverture de l’enregistrement en ligne 48 heures avant votre vol. …
Donc on ne devrait pas ètre obligé à choisir une place au moment de l’achat, et l’on peut attendre d’avoir gratuitement un siège attribué au moment du check in… bizarre cette imposition… qu’avez vous fait?
CG
dent927
Pour le moment je n’ai rien fait …je m’informe
Merci Catherineg pour le retour
dams388
Bonjour dents,
J’ai reservé un vol avec Emirates pour Bangkok fin avril et en effet tu pourras avoir ton sège gratuitement 48h avant le départ.
Je n’ai aucunement payer le prix du siège pour l’instant.
Cordialement
gignac319
presque toutes les companies tu peux choisir 24 h avant ton siege…gratos
et tu en profites pour sortir ta carte d’embarquement…
je vous conseille d’aller directement sur le site de la companie
pour reserver votre billet…
sans choisir le siege…
effectivement…
sauf si vous voulez absolument voyager à coté de votre ami… e…