Prix d'appel XL Airways à l'été 2014 pour Paris New York

Forum New York

bonsoir à toutes et à tous, je viens vers vous pour demander à la communauté s’il y en a parmi vous qui auraient profité des prix d’appel xl airways début novembre pour un départ début juillet 2014 pour paris new york aller retour et si oui a combien cela vous revient il par billet adulte?
merci d’avance pour vos infos

Bonjour j’ai prit des billets en octobre pour la derniere semaine de mai 430euros aller retour.

bonjour,
au départ de Paris je suppose ?
Pour combien de personne ? directement sur le site ou vous etes passé par une agence ? (virtruelle/reelle ) frais compris? avec assurance ou pas ?
merci d’avance et excusez moi pour ces questions.

Pas de soucis pour les questions, oui depart de paris, je compare les vols via liligogo, mais prit les billets par thomas cook (comme ça si soucis au moment de la reservation il y a toujours possibilité d’aller en agence). Le prix donner est pour une personnes, ce sont des billets non echangeable, sinon quand vous prenez des billet vous n’etes pas oubliger de prendre l’assurance car si vous payer par cb vous avez l’assurance de la cb qui couvre pareil. Sinon je suis partie en juin 2013 j’avez pri les billet en decembre toujours via liligo a 450aller retour paris bruxelle en thalys et apres bruxelle new york direct (le thalys etait compris dans le prix).

Sujets suggérés

Services voyage