Souhaitant partir au mois de novembre en Nouvelle Zélande (Paris-Auckland; Christchurch-Paris) je ne trouve pas de billet à moins de 1320E (je voudrais éviter Malaysia Airlines, mauvaise expérience), pourriez vous me dire si c’est la norme ou s’il y a des agences qui vendent des billets moins cher?
Merci à vous!
M.
sirkeci2
Cathay pacific ?
jcc343
Bonjour
Voir Singapore Airlines, l’une des meilleures compagnies au monde. J’y suis allé en novembre dernier avec escale de trois jours à Singapour et suis pleinement satisfait de l’expérience.
Prix 820 € le billet + 600 € de taxes, soit 1420 € par personne.
Pour plus de détails, voir mon journal de voyage : http://jc.chabanis.free.fr/voyages/nouvelle_zelande.htm
Bon voyage
marie_31_14
ensuite selon là ou vous habitez vous pouvez regarder des villes proches: londres franckfort bruxelles …
attention dans ce cas le billet doit etre VRAIMENT MOINS cher car il faudra ajouter un preacheminement et eventuellement une nuit d’hotel car il ne faudrait pas rater l’avion pour la NZ
en ayant 2 vols separés si vous ratiez votre 2eme vol (meme si vous n’y etes pour rien genre retard sncf ou vol precedent annulé ) vous perdez votre billet pour la NZ
marie_31_15
christchurch est bien moins proposé (toutes les compagnies ne le deservent pas ) il peut etre moins cher de faire un AR sur auckland quiite à prendre un vol interieur ensuite
la aussi comme predement prendre de la marge (le lendemain par ex ou apres 2 jours passé à visiter auckland)