Prix billet d avion Seychelles pour decembre 2012

Forum Seychelles

bonjour je voudrai finir l année 2012( 23dec au 2 janvier) aux seychelles si vous avez des infos sur les sites ou on peut trouver des billets d avion a un prix interresant je n ai aucune idée du prix du billet a cette periode ou si c est plus interessant de prendre le sejour avec l hotel ( pour 3 adultes) merci d avance

NOUS PARTONS POUR LES SEYCHELLES EN OCTOBRE 2012 POUR 1 MOIS ET NOUS AVONS TROUVER DES BILLETS AVIONS AU DEPART DE GENEVE A 700 EUROS PAR L INTERMEDIAIRE DE GO VOYAGES. ILS SONT BIEN PLACES AU NIVEAU TARIFS A VOIR POUR DECEMBRE TARIFS SUREMENT PLUS ELEVER CAR PLEINE SAISON. POUR LE LOGEMENT NOUS AVONS LOUER A LA RESIDENCE A ANSE LA MOUCHE SUR MAHE A 70 EUROS LA NUIT POUR 2 PERSONNES. SI VOUS VOULEZ PLUS D INFOS N HESITER PAS.BON VOYAGE.

nous partons en octobre aussi, nous avons trouvé des plalces a 920 € par personne, par edreams, c’est un peu plus cher, mais nous gagnons 2 jours de vacances, arrivée à Mahé à 06.30, et départ de Mahé à 20.30, 2 vol de nuit, durée des vols 12.00. Les vols les moins chers sont souvent avec arrivée tardive, ou départ très tôt, et de surcroit certains vols durent 30 h…
ce sera mon troisième voyage aux séssels

Allez sur le site d’Emirates et même vous pouvez voyager en A380 jusqu’à Dubaï et ensuite toujours avec Emirates faire le voyages Dubaï / Mahé avec un Airbus A320/500 voyage magnifique que j’ai fais en Janvier et les prix ne sont pas si excessif que ça croyez moi .

Avec ce genre de vol ils auront a faire un escale environ 2 a 3hrs a l’aéroport je pense pas que ça vaut la peine …

Faire une escale à Dubaï n’est pas si désagréable que ça vous partez de Roissy à 15h et vous êtes à 7h à Mahé 6h30 pour aller à Dubaï 2h de pause et vous repartez à minuit et ensuite 4h30 de vol en tout 11h ça coupe le voyage et c’est plus agréable

attention certains vols durent parfois plus de 30 heures, réserver le vol soi même est souvent mieux que de passer par une agence de voyage, cela vous fait gager 2 jours sur place et non 2 jours en avion…

Le voyage en direct acheté sur le site d’Emirates et clair net et précis ont imprimé son billet et 24h avant sa carte d’embarquement arrivée à Roissy pas de queue au comptoir Emirates vous posez vos en 2mn vous êtes enregistré le voyage dure 11h en 2 fois et pas 30h

Il y as plus de vol direct de Seychelles a l’europe. et ses bien correctes il y as pas 30hrs de vol mais environ 12hrs. Je suis de Seychelles et ont as pas le choix que de passer avec Emirates, Quatar ou Etihad. Je peut vous suggerer des petit hotel as petit prix aussi.

Je parle globalement pas juste a Dubai ,2 a 3hrs temps d’escale je trouve beaucoup et j’aurai totalement marre de ça … c’est juste mon point vue.
Si on pouvais sortir aussi de l’aéroport la j’approuve :slight_smile:

allez allez…bien sur qu’il y a parfois des vols de 30 heures, avec escale bien sur, je vois mal l’avion rester 30 heures dans les airs

voici un simple lien qui vous le démontre, regardez bien, si l’aller dure 12 h, le retour lui, peut-être très long…
http://www.expedia.fr/ ou n’importe quel moteur de recherche…alors, please, arrêtez de dire que c’est impossible…

Bonjour,Comme proposé plus haut je préconise Etihad, qatar airways ou Emirates.
J’ai préparé seule mon voyage en début d’année. J’ai tapé l’intitulé du vol sur internet et je suis tombé sur des sites comme Go voyages ou alibabuy. Ils ne font que retranscrire les tarifs des compagnies citées plus haut, mais parfois ils se prennent un petit bonus.
Donc le mieux est d’aller directement sur le site des compagnies et de taper exactement les dates qui vous intéressent.
Attention de bien regarder les heures et les jours de départ lors de l’escale à Dubaï (ou ailleurs selon la compagnie) car effectivement il peut vous etre proposé un vol plus de 12h après votre arrivée sur le lieu de l’escale. Bilan le voyage dure 30h.
Pour nous l’aller était de 11h et le retour de 13h et j’ai pu choisir les heures qui me convenaient (arrivée à 8h aux Seychelles et départ à minuit).
Nous sommes partis pendant les vacances de février et les prix étaient identiques à ceux hors vacances. Il peut y avoir quelques euros de différences si vous partez un samedi plutot qu’un jour de la semaine.
Par contre, plus vous serez proche de la date de départ plus les prix vont augmenter.
Compter entre 700 et 900€ le vol pour un adulte

merci pour la réponse, avec mes 30 heures j’avais comme l’impression de passer pour un zoulou…

:wink:

effectivement il vaux mieux passer en direct avec Emirates ou Ethiad il faut compter ce prix entre 700 et 800 €uros même avec le A380 et c’est autre chose que les autres Avions

Nous envisageons d’aller aux Seychelles en octobre 2012 et, recherchons des petits hotels en bord de mer.
Merci de nous faire profiter de votre expérience.

Ben, tout dépend de ton budget, on s’y retrouvera pê, j’y serai aussi mi octobre…

Bonjour je viens de faire une simulation sur qatar ils font des offres auf que on passe de 550 à 850 entre le moment de choix et le paiement ! tout ça de taxes est-ce normal ? comment faîtes vous pour trouver des billets à moins de 7oo euros ? je cherche pour juillet je desespère !! des mois que je regarde je suis étonné de ces taxes au final ?

Bonjour,
Les tarifs à moins de 700€, c’était en 2011-début 2012. Avec l’envolée du prix du pétrole, les prix des vols ont augmentés.
Ce ne sont pas les taxes qui s’additionnent à votre tarif, mais le billet retour.
450€ pour l’aller et 850€ pour l’aller-retour.
Regardez bien.
Patientez encore un peu il y aura peut-être une promo. Allez régulièrement sur les sites de compagnies.

Depuis quelques années, de nombreuses compagnies (Air France,Etihad,Qatar par exemple) ont ajouté les surcoûts provoqués par l’augmentation du prix des carburants aux taxes qui n’étaient avant, pour l’essentiel, que les taxes d’aéroport. A l’inverse, quelques compagnies comme Emirates ont intégré ces surcoûts dans le prix du transport proprement dit, ce qui semble logique, et affichent des taxes dont le montant est évidemment beaucoup moins élevé ( 90€ environ pour un A/R Paris-Seychelles au lieu de 350 environ).

L’année passée nous avons fait 15 jours sur les 3 iles Praslin, La Digue et Mahél’hôtel le plus charmant que nous avons trouvé et qui nous avait été réservé par Tentations Australes était les villas de Mer à Praslin hôtel super calme au pied de la plage 10 chambres d’une propreté et d’une beauté superbe , hôtel Familiale avec piscine restaurant sur la plage si vous voulez plus d’infos je suis à votre disposition

bonsoir,
il y a aussi une importante différence de taxes en partant de Geneve. c’est beaucoup moins cher. nous on part mercredi prochain avec Emirates : départ 14h30, escale dubai 2h; mahé à 7h30 le lendemain. , on repart par le vol de 23h30 donc on profite pleinement de la première et dernière journée sur place. et c’est notre agence de voyage qu a trouvé. Eles savent aussi être de bons conseils ces agences contrairement au commentaire plus haut.
vivement mercredi !

Je confirme que je parle bien de TAXES, pas de billet retour , je vous assure et ces taxes varient suivants dates .
effectivement depuis Genève les taxes ne sont pas si élevées , je me ballade sur différents sites depuis 6 mois et je viens de constater ce fait sur Qatar hier,
Avec de supers prix d’appel promo au final avec des taxes très importantes .
Donc oui Qatar aiways fait une offre mais pas si alléchante que ça au final .
J’arrive bien à 850 € idem que Emirates depuis Genève en tarif normal !

Nous patienterons encore un peu . Je cherche des billets pour juillet, nous sommes 5.
Est-ce qu’en mars ça ira ???

Bonjour,
Je me permet d’insister, car je ne comprend pas comment vous procédez sur le site de Qatar. Vous parlez de promos, mais elles s’appliquent seulement sur certaines périodes et jusqu’à fin juin.
Sinon quand on fait une recherche de prix en tapant directement son lieu de départ (Paris pour moi) et une date en juillet, le tarif aller-retour indique bien 875€ (+ ou - selon le jour) toutes taxes comprises. Je ne vois pas de tarif sans taxes.
Ensuite je valide les horaires et le tarif est confirmé (toujours 875€), mais à ce moment là, je peux voir le détail des taxes dans ce tarif.
Les taxes sont toujours très élevées. Je parle pour la France. En février je pars en Guadeloupe et pour un tarif de 550€ il y a 350€ de taxes !!!
Cela couvre en général les fluctuations du prix du pétrole, les charges d’aéroport, les controles de sécurité et quelques autres “petites choses”. Vous n’y couperez pas :-).
Pour infos, allez voir sur les autres compagnies. Qatar a de bons prix, mais attention aux durées de voyage. Vous risquez de faire des escales de plus de 7-8h. C’est long !!!
Les prix ont semble t’il augmenté depuis qu’il y a moins de concurrence. L’an dernier Air France et Air Seychelles proposaient les vols les plus chers, mais sans escale. Les compagnies orientales devaient donc jouer sur des tarifs attractifs.
Bonne recherche

Effectivement ces offres sont valables que jusqu’en juin !

Donc si je simule un voyage AR en juin , première étape j’obtiens 265 euros quand je clique continuer j’obtiens 605 euros , soit en détails 340 euros de taxes .

Si je simule en juillet, j’obtiens direct 875 euros .
Et si je fais “continuer” , j’arrive à qqs euros à peine de plus et taxes en détails :
342 euros…:slight_smile:

875 euros plus que Emirates pour de moins bons critères effectivement .

Bonsoir à tous

Pour ma part nous prévoyons notre séjour en octobre, nous sommes 2 adultes, 1 enfant (4ans) et 1 bébé 1 an.
J’ai beau faire de multiple essais en juin, septembre, octobre j’arrive toujours au même tarif avec qatar au départ de roissy soit : 1861e pour emirates 2500 euros :confused:
Honnêtement je ne comprends pas qu’il n’y ait pas de différence entre la période “promo” et lz “non promo” ?

En quoi n’est-ce pas cohérent ? Il n’est prévu nulle part qu’actuellement Emirates consente des tarifs promotionnels et il est indiqué à la rubrique “en moyenne quel tarif pour les bilets d’avion Seychelles ?” ouverte par vous-même le 2 Janvier que jusqu’au 23 Janvier la “promo” de qatar airways s’applique du 1 Avril au 30 Juin, puis du 1 Septembre au 20 Octobre.

Bonjour,

J’ai commencé par comparé le tarif des vols entre Qatar et Emirates :600/700e euros d’écart sur mêmes périodes differentes .

Ensuite j’ai essayé avec plusieurs périodes sur qatar (pas seulement juin/septembre octobbre, c’est seulement que je ne voulais pas noter tous les mois ici lol) et à chaque fois je tombe sur le même tarif, c’est ça que je trouve incohérent.

Ma phrase était effectivement maml tournée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage