Bonjour je suis en train de regarder pour faire un Paris New York et Miami Paris. J’ai déjà voyagé à Los Angeles et le prix des bagages étaient compris dans le billet d’avion maintenant il faut le rajouter je ne comprends pas trop ma question est peut-être bête mais du coup le prix paraît beaucoup plus élevé. J’espère que j’arrive à me faire comprendre… Merci à vous
Avec quelle compagnie vouliez vous voler?
N’importe… J’ai regardé avec plusieurs compagnies et à chaque fois il es indiqué que le prix bagages ne sont pas inclus sauf bagages cabines… J’avais voyagé avec air France pour Los Angeles.
Parfois en passant par les compagnies , déja les prix son chers , parfois on peut choper un vol avec un bagage soute inclus , mais pour le deuxième il faut banquer fort et pour chaque section et aller - retour . C’est du vol car ses mêmes compagnies revendent des billets moins chers aux agences , donc il pourraient largement baisser leur prix en direct (et notamment pour les bagages soute)
Oui c est sur je regarde même sur les comparateur de vol comme Skyscanner ou expédia mais c pareil… Faut il directement aller dans une agence de voyage ?
Oui, une “physique”, au coin de la rue!
Sinon, je m’étonne qu’une grande compagnie comme Air-France, sur un long courrier, n’offre pas au moins un pax de 23kg.
Ne jamais passer par un intermédiaire comme GO, Travel génio, expédia, etc. Aller sur ces sites pour avoir une idée des horaires et des prix, puis acheter soit par une agnec physique, soit sur le site de la compagnie retenue.
Moi aussi cela m’étonne après je ne suis pas aller jusqu’à la fin de la réservation mais à chaque fois il est noté que le prix des bagages 'est pas pris en compte dans le prix sauf bagages cabine qui sont “gratuit”. Ça m’étonne car il ya 1 an et demi on a réservé Los Angeles et retour par San Francisco et la les bagzs de 23kg étaient compris dans le prix du billet… Je vais donc voir dans une agence ce qu’on me propose. Merci
je prend tous mes billets chez go voyages , et je ne prend que ceux dont 2 bagages soute son inclus 2 x 23kg ( et je trouve des billets bien moins cher qu’ailleur (le dernier , 15 jours avant mon départ )
Bonjour
Les Cies se sont adaptées au modèle low cost, donc les premiers prix sont juste avec bagage cabine, le reste supplément.
CG
C’est ce qui me semble car même sur go voyage il parle que du bagage à main… Finalement ça revient à bien plus cher…