Bonjour, Je me permets de solliciter la communauté des voyageurs ayant récemment effectué un self‑drive au Botswana, depuis Maun. Nous recherchons un loueur de 4x4 équipé, fiable, sérieux et disposant d’un parc de véhicules en très bon état. Vos recommandations: conseils sont les bienvenus. Merci
Bonjour,
Allez voir chez Bushlore, ils ont été parfaits.
Et pas de soucis au retour avec les griffures des épineux du bush.
Vérifiez quand même les batteries avant le départ.
Cordialement,
Patou
Je vous remercie pour votre retour, je ne connaissais pas.
Bonjour, Ils sont toujours en activité ? J’ai essayé de les contacter, mais leur numéro de téléphone ’ ALL SALES ENQUIRIES Telephone:+27 11 312 8084 Email:info@bushlore.com ne fonctionne pas et ils ne répondent pas aux e‑mails. Je les trouvais plutot pro puisqu’ils affichent clairement leurs tarifs.
Quelqu’un aurait-il un numéro de portable pour joindre Bushlore autrement, ou une adresse nominative ? En vous remerciant par avance
Bonsoir
Si vous n’arrivez pas à les joindre à Maun , contactez le siège à Johannesburg. Vous pouvez d’ailleurs demander un devis directement avec eux en précisant le point de départ à Maun
Oui Bushlore existe toujours bien sûr
Luss
Bonjour
Il y a Britz , Travel adventures Botswana et Chobe4x4 qui ont également bonne réputation.
Nous avons testé Britz. Rien à redire très professionnels.
Chobe4x4 propose des LandCruisers un peu plus puissants que les Hilux ce qui peut être un plus sur des sentiers très exigeants.
Africoeur