Carte Moremi Game reserve Tourist Map

Forum Botswana

Bonjour,

Savez-vous où je pourrais me procurer la carte Moremi Game Reserve Tourist Map avant mon voyage svp ?
J’aurais aimé l’acheter avant d’être à Maun pour bien regarder les possibilités :wink:
Merci d’avance.

Myriam

Bonjour
Tu peux commander la carte du Botswana de Tracks4africa par exemple , il y’a un encart pour la réserve de Moremi mais aussi des plans des villes comme Kasane qui peuvent être utiles
Luss

1 « J'aime »

Bonjour Luss,

Merci j’ai déjà cette carte :slight_smile: mais apparemment la carte Moremi Game Reserve Tourist map est plus détaillée :slight_smile:
Bonne journée

Bonjour
Je l’ai commandée depuis le site tracks4africa.de, mais c’est disponible ailleurs pour prix équivalent.
Je trouve la carte papier assez détaillée mais sans gps il est difficile de se repérer dans les petites boucles. A vous de voir.
Africoeur

1 « J'aime »

Vous pourriez agrandir et imprimer celle-ci.
Sur Tawana-self-Drive Guide du selfdriver, on trouve beaucoup de renseignements et de cartes très utiles.

2 « J'aime »

Bonjour,

Super, merci beaucoup :slight_smile:

Coucou Myriam,
Tu as raison, la carte détaillée de Moremi est très utile, on avait regretté de ne l’avoir trouvée qu’à la sortie à Khwai.
Elle est précise, complète, et comporte des points GPS qu’on ne trouve pas ailleurs.
J’avais mis sa photo dans mon carnet.

Suite en MP.

Bises
Patou

1 « J'aime »

Bonjour Christian,

oui je l’ai préparée sur mon roadbook.
J’ai aussi trouvé le site mapcarta et fais plusieurs scan écran. Il est vraiment bien ce site pour préparer des itinéraires :wink:
La carte Moremi détaille vraiment les pistes et moi j’aime bien les cartes papiers (en plus de mes préparations internet).
Bonne préparation :wink:

Coucou,
Je suis en pleine lecture de ton carnet, tellement riche de détails, photos, conseils :yum:
Cette carte a vraiment l’air d’être la plus détaillée et j’aime bien analyser les différentes routes et m’en imprégner avant les voyages car c’est moi le copilote, organisatrice et photographe en même temps donc je dois avoir les yeux partout :rofl:

On la trouve dans quelques boutiques à Maun (notamment la boutique de souvenirs juste à cote de l’aéroport) ainsi qu’aux entrées du parc.

1 « J'aime »

merci Fred pour l’info :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage