Préparation lune de miel en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour a tous!

Voilà je m’y prends avec énormément d’avance mais je pense que pour préparer un voyage on est jamais assez prévoyant…

Voilà mon homme et moi allons nous marier en 2015 (les préparatifs sont déjà lancé car nous vivons a bordeaux, mais étant réunionnais le mariage se fera sur notre ile)

Nous souhaitons partir en voyage de noce en Thaïlande mais voilà comme nous serons des voyageurs novice en Asie on aurait besoin de votre aide…

On aimerais partir entre 15 et 20 jours, sachant que durant ce voyage il y a des activités qui nous tiendrons réellement a cœur tels que des randonnées (pas trop longue) dans de belle forêts, un échange avec les éléphants (caresse, lavage, promenade…), vite d’endroit cultes (temple, grotte…), shopping et bien sûre quelques jours de détente (plage, massage,Spa…)

Voilà, pour le moment aucun budget n’a était fixé (voulant partir vers 2016, avec vos suggestions on pourra s’en fixer un…)

Que pouvez-vous nous proposez? Je suis preneuse de nom d’hôtel (proche des moyen de transpor de preferencet), de guide (francophone de préférence, mais je peux faire l’effort d’un. Guide anglophone), type de transport pour aller d’un endroit a un autre, de lieux culte…

J’ai lu quelque forum et khôl hanta me semble être déjà une des nos destination tout comme Bangkok ou encore le ganesh park…

Voilà je suis ouverte vraiment a toutes vos expériences et propositions…

Merci d’avance

Bonjour,

Félicitation pour votre voyage de noces en Thailande!

Bangkok 2/3 jours le Sofitel à Sukumvit ou au Lebua, 5 jours Chiang Mai au Chedi, et et en fonction de la période le Racha à Phuket et 3 nuits à Phi Phi ou Ko Samui au Silavadee ou au W.
Tout dépendra de votre budget et de la période.

Bonne préparation.
Irina.

Merci beaucoup pour tes propositions :slight_smile:

D’ailleurs qu’elle serait la meilleure période pour partir avec le beau temps ?

Bonsoir,

Fin décembre a avril pour Phuket et février mars et août pour Ko Samui.

Irina

Très bien merci beaucoup

Nous avons fait notre voyage de noces en Thailande, du 11 au 28 mars 2013, nous avons pris des vols secs et ensuite nous avons tout organiser nous même.

Nous avons visité Bangkok, Chiang Mai, Koh Samui et Koh Tao.

si voulez des renseignements, je suis là !

Sujets suggérés

Services voyage