Le départ s’approche, du 27 avril au 3 mai 2013, je prépare le planning, merci a tous pour vos discussions, ça aide beaucoup, surtout quand c’est un premier voyage à NY, je proposerais mon ébauche de planning prochainement.
Concernant les Pass pas facile de choisir, sachant qu’on souhaite faire, ESB, TOR, Musée de Me Tussaud, une croisière,ça c’est sûr, autres à définir (au moins 5 attractions), que me suggérez-vous. pour la statut de la Liberté, on prendra le ferry gratuit.
Je souhaiterais faire une surprise aux enfants (8,13,14 ans), faire un transfert en limousine JFK/Manhattan, faites moi part de vos expériences, pour choisir un prestataire fiable(bon rapport qualité/prix).
Merci pour votre aide!
Anonyme2
Pour ma part je trouve le New York City Pass excellent. Il propose les entrés aux meilleurs ou principales attractions de la ville, des réducs ( comme une deuxième montée du Top Of The Rock le même jour moins cher ).
En ce qui concerne la limousine mieux vaut être à plusieurs pour payer car la note s’annonce salée…
Cordialement.
sourisgrise3
Dans la liste de vos envies, je vois Mme Tussauds.
Dans ce cas, la formule la mieux adaptée serait l’Explorer Pass qui le prend en compte.
Pour la Limousine, la seule chose que je peux vous donner, c’est un ordre de prix via ce loueur très sérieux ou celui-ci qui ne l’est pas moins.
analau4
Merci SG, vous me confirmer que le mussée Me Tussauds est bien compris dans l’explorer pass, car effectivement ce pass me conviendrais bien mais il me semble pas avoir vu ce musée dans la liste.
sourisgrise5
Au temps pour moi, j’ai superposé deux listes dans ma mémoire.
Effectivement c’est dans le NYpass et pas l’Explorer que se trouve ce musée.
Dans ce cas, voyez pour l’Explorer tout de même et ajoutez mme Tussauds en ticket individuel.
Le NYpass est trop contraignant.
chrissand6
En attendant votre ébauche de planning, vous pouvez prévoir de faire d’autres activités pour vos enfants en + de celle cité ci dessus. Vous pouvez prévoir peut etre une comédie musicale à Broadway? Les magasins comme Lego Store, FAO Schwartz, M&Ms, Disney store, Toys’ r us… sont à faire pour les petits et les grands!
J’ai noté quelques autres idées de visites sur cette page, c’est le récit de mon séjour d’une semaine, cela peut vous servir à préparer votre séjour.
analau7
Merci Chrissand, pour tes suggestions, bien sûr que ces endroits ne ne manqueront pas d’y aller, pour le spectacle, on sait pas trop encore et surtout lequel, je crois qu’on verra sur place comme on est pas fixé.Je ne vais pas manquer de retourner voir ton blog,car je suis en pleine préparation de planning et pas facile, je n’arrive pas à évaluer les distance, si on peu faire 1 ou 2 quartiers dans une journée.
Ce week end je me lance, je suggère mon planning pour les 3 premiers jours, déjà.
En tout cas ce forum est une mine d’or merci à tous.
chrissand8
Pour évaluer les distances , vous pouvez utiliser google map et l’option “à pied”