Premier séjour à New-York : budget

Forum New York

Bonjour,

Je souhaite partir à New york dans les prochains mois mais je ne sais absolument pas combien coûte un séjour d’une semaine. Sachant que j’ai 21 an et que j’aimerais partir via une agence de voyages (vol+hôtel) pour ne pas avoir d’imprévu à l’arrivée. Que me conseillez vous et quel budget faut-il compter?

Bonjour,

Je te conseille d 'utiliser les comparateurs comme par exemple easy voyages pour effectuer des simulations de vols en fonction de tes dates sachant qu’il est souvent moins onéreux de partir en milieu de semaine.

Pour l’hôtel personnellement je passe par booking qui te permet de situer l’hôtel et d’avoir les avis des clients.

Un hôtel hors Manhattan sera souvent moins cher et intéressant s’il se trouve proche d’une station de métro.

Bonnes recherches.

Amicalement.

Nag.

Merci pour les renseignements. Il y a tellement d’écart entre les mêmes produits sur les sites de réservation que je suis perdu. Est ce qu’il y a un prix approximatif par personne?

Bonjour,

Il est difficile de donner un prix approximatif mais personnellement je dirais qu’un aller-retour aux environ de 600 euros commence à être intéressant.

D’autres personnes auront peut-être un avis différent.

Personnellement, j’ai trouvé un tarif d’environ 450 assurance comprise euros en réservant en mars pour fin octobre au départ de Toulouse via Lisbonne:seul petit inconvénient, 5 heures d’escale à Lisbonne mais je pars de Toulouse à 6h15 et atterris à NYC à 15h25, le décalage horaire étant favorable.

Amicalement.

Nag.

Il vous faut surveiller régulièrement le site des compagnies aériennes.
Par exemple, American Airlines fait souvent des promos avec un vol aller/retour Paris/New York au environs de 450€ sans escale. Je suis partie deux fois à ce tarif.
Pour l’hôtel, inutile de passer par une agence: les sites comme Hotel.com ou Booking peuvent faire l’affaire.
Contrairement aux idées reçues, en réservant directement sur le site de l’hôtel, c’est pas forcement plus cher et on est sûr que la CB n’est débitée qu’à la fin du séjour.
Il vous suffit de faire le trix sur les comparateurs puis de voir le site qui propose le prix le plus intéressant (Trivago par exemple).

D’accord. Il faut réserver tôt alors. J’avais envisagé qu’il fallait un budget d’environ 2000€ pour le vol et l’hôtel, plus 800€ de budget dépenses.

Merci beaucoup!

Bonjour,

Pour vous donner une idée nous avons payé 1624 euros par personne pour 15 jours en passant par une agence de voyage.

Bonsoir,Merci, pour les précisions. :slight_smile:

[quote]
Bonsoir,Merci, pour les précisions. :](/citation] BONSOIR
en effet il n’est pas necessaire de passer par une agence .Nous sommes partis plusieurtre fois par booking pour New York pour les hotels tout depend de votre
budget .les remarques des internautes est une bonne reference .compter 600 E
pour la semaine dans un hotel ;en plein centre ce que je vous conseille .vous gagnerez du temps et de l’argent.car trop exentre revient cher en transport et en fatigue.utiliser un comparateur de prix .sur internet .

bonjour il y a en ce moment une promo air france, aller retour a 448€ depart de paris ou province

Ah oui merci!
Reste plus qu’à convaincre une personne de mon entourage pour m’accompagner!

Bonjour souris grise , en 2011 vous m’aviez pleins de bonnes adresses et de bons conseils.je ne manquerai pas de vous solliciter en debut d’annee pour reactualiser mon listing.J’ai achete hier les billets Air France…super promo 445 A/R Bordeaux …NY
Je recommence a lire le forum…a bientot pour les questions…
New Y ork est une ville magique…

Ce n’est pas un vol direct ou alors, c’est nouveau !

Depuis Bordeaux il y a escale a Paris qui peut etre tres courte 1h environ

Est-ce une simple escale ou y a-t-il un changement d’appareil ?

Bonjour, nous partons 10 jours sur New York (pour la 1ere fois!) et j’aimerai savoir quel budget prévoir en dépenses locales : repas, sorties… Voyage, transferts et hotel sont déjà prévus. J’ai peur de ne pas prévoir assez et ne veux pas changer trop non plus! Merci pour votre aide.

bonjour. a vrai dire il est dificile de donner un montant tout depend de ce que vous voulez faire ! nous avions un budget de 300 e a deux pour une semaine.le petit dej a l’hotel le matin pour le midi ont a voulu tout gouter :le fameux giro dans les petites roulottes tres copieux :le fameux hot dog verifierles prix car tout depend du quartier ou vous etes plus c’est cher:les resto chinois a chinatown tres correct;l hamburger americain chez king burger
sorties :gospel, comedie musicale sur brodway; Empire state building ;statue de la liberte:Rockefeller center ;le Moma;il ya certain jour ou c’est moins cher.mais par contre pour les achats Century 21 c’est le plus interessant tirez profits des conseils avises de la souris grise ! et bon voyage vous verez c’est Merveilleux!!!

Je suis partie en juin billet d’avion 450euros( thalys compris jusqua bruxelles puis vols direct jusqua new york ) je repart en mai , billet prit il y a une semaine xl airways direct paris ny 435euros. Pour ce qui est des visites j’avais prit city pass sur viator donc quasi pas de depense pour les visites sur place a part le tour en helico . Nourriture beaucoup de gens conseil 50dollars par jours et par personnes perso si vous allez au resto budget de 50dollars par jours et par personnes ok , dans mon cas nous avions prit tout nos repas a l’exterieur et avions un budget de 70euros par jours pour 2personnes. Nous avions manger shake shack burgeur king bcp de salade au poid , prit des choses a emporter dans les petite camionette etc et rare sont les fois ou ont avez tout depenser . Pour 12jours nous avions environs 800dollars pour la nourriture(12x70=800), et a la fin sejour il nous rester environs 200 250 dollars. Voila si vous avez besoin d’autre chose . Prochain depart 24mai 2014 :slight_smile:

Je voulais dire 70dollars par jours pour la nourriture et pas euros

Merci beaucoup pour ces infos! on est à 10 jours du départ, et on a vraiment hate! Si vous voyez des choses à ne pas oublier, on est preneur!

bonjour .
que souhaitez vous savoir si je peux vous aidez .nous avions de la famille a Manhattan et nous avons eu la chance d’y aller plusieur fois

Nous sommes de retour de notre voyage! Vraiment génial, trop court! enfin bref!!
Au niveau budget, on a changé 1500E en 2000 dollars par internet avant de partir pour 5 jours à New York puis 4 aux Bahamas : pour tout sauf lavion, l’hotel et les transferts avions hotel! Notre inquiètude se portait surtout sur les Bahamas (prix des repas!). finalement on a dépensé 1000E sur chaque destination en se faisant plaisir : repas simple (fast food…) souvenirs, cadeaux, visites, métros…
Merci pour vos conseils!
Maintenant nous envisageons un séjour (longue durée…) en Guadeloupe, alors si vous avez une expérience, vous devriez retrouver mon message dans : Tout quitter pour la Guadeloupe!

bonsoir

pour info jetez un oeuil voyage SNCF.com .ils proposent des options vols et hotel hyper interessant !!!

Sujets suggérés

Services voyage