Bravofly à éviter absolument.
En effet, pour l’achat de 6 billets d’avions au total (pour deux personnes) : 2 A/R Lyon/Athènes et 2 aller Athènes/Santorin, en septembre 2015, alors que j’ai bien payé avec une carte bancaire MasterCard à débit déféré, Bravofly m’a débité 106.60€ de plus que prévu, sous prétexte que ma carte n’était pas une carte “Mastercard débit”.
Mais le comble en plus, c’est que j’avais réservé avec 1 valise chacun, pour ma femme et moi, de 20Kg chacune, en payant un supplément et nous avons été obligé de payer encore en plus : 90€ au départ de Lyon le 15 septembre 2015, plus 70€ au départ d’Athènes pour Santorin, soit un total supplémentaire de : 106.60€ + 90€ + 70€ = 266.60€, qui est absolument inadmissible.
en se renseignant à l’avance vous auriez su que ce broker n’est pas sérieux
Il ne faut JAMAIS passer par un tiers… toujours acheter son billet sur le site de la compagnie!
J’utilise le moteur de recherches pour trouver des solutions de vols et ensuite je vais acheter le billet sur le site de la compagnie. Le prix est le meme… et si le prix est moins cher sur bravofly ou autre il faut se poser des questions.
Caroline,
C’est bien que je vais faire maintenant, car en plus à l’aéroport de Lyon, la personne chargée de l’enregistrement des bagages nous l’a bien dit, mais c’était trop tard pour cette fois. Elle était tout à fait de notre avis et trouvait cela inadmissible, mais vis à vis de sa direction, elle était obligé de nous faire payer le supplément bagage, sinon elle perdait sa place. En plus elle avait déjà entendu parler de l’arnaque concernant le payement par « MasterCard débit différé » que Bravofly ne considérait pas comme « Mastercard Débit » !!!
Caroline a complètement raison, c’ est ce que ma femme et moi faisions toujours et en Septembre nous avons fait une réservation avec GOVOYAGE et bien on s’ est fait piquer 154 euros 10 jours après être rentré chez nous… par un prélèvement automatique sur notre compte !!! Comme quoi il faut toujours faire vos réservation en direct par les compagnies aériennes, Caroline a bien raison…
Bonjour,
Je repére les vols " avions " sur la toile…
Aprés, je reserve avec une agence de voyage et je n’ai pas de différence de prix et des garanties et je paye casch à l’agence.
Location de voiture, je fais idem…car j’ai des garanties d’agence et s’il y a problème, c’est l’agence de voyage qui se " démerde "…ce n’est pas mon soucis.
Ma " Master Card ", je la montre de moins en moins souvent en voyage et jamais sur la " toile " pour un achat ou réservation en ligne.
Les gens vont revenir aux payements " casch " tellement il y a d’arnaques.
Laurent
Avec Agean Airline le supplément pour un retour avancé de quelques jours est de 50 euros par personnes ce qui aurait fait 100 euros si ma femme et moi avions réservé directement avec Aegean Airline .
Pas de bol nous avions pour une fois fait notre réservation avec Govoyage qui nous a facturé 308 euros pour nous deux…
A vous de choisir !!! Nous ne ferons plus jamais de réservations avec des agences, plumer une fois ça nous suffis !!!