Bonjour,
Pouvez-vous m’aider, j’ai la porte du cabinet de toilette en latte alu qui fait un bruit infernal quant on roule, marque Bürstner T615 privilège .
Bonjour,
mais il s’agit de quel bruit ? La porte tape sans arrêt car elle n’est pas bien tenue au niveau de la gâche ? Elle bouge dans les charnières ?
Louis.
Bonjour,
La porte est bien fermé je pense qu’elle bouge dans le rail ce qui fait ce bruit de ferrail pourtant les lames sont bien serrées les unes aux autres.
Bonjour,
donc on a d’autres renseignements plus précis, il s’agit d’une porte coulissante en aluminium qui fait du bruit dans le rail.
S’il ya assez de jeu entre la porte et le rail vous pouvez essayer de poser un simple scotch d’électricien sur l’intérieur du rail pour diminuer le jeu et éviter le contact direct de la porte sur le rail.
Si vous n’avez pas assez de jeu essayez une bombe au silicone sur l’intérieur du rail ça devrait marcher.
Salutations.
Louis.
Bonjour,
La porte bouge dans les charnière.
Bonjour
Les infos au compte-gouttes… ça peut durer longtemps
Bonsoir ,
merci de votre réponse mais je vais essayer autre chose , caler un mousse pour l’empêcher de bouger
Caler un mousse, c’est l’enfermer dans la cale (du bateau)
Pas gentil

Bon dimanche
Bonjour,
si vous voulez dire que vous voulez mettre de la mousse entre la porte et le montant pour éviter le jeu aux charnières vous pouvez acheter un joint de fenêtre en recherchant l’épaisseur qui convient et le coller sur le montant.
Sinon il faut tout simplement remplacer les charnières, il y en a plein dans les brico.
J’ai bien ri sur le sujet “mousse”, c’est dimanche la joie est de rigueur.
Salutations.
Louis.