PLUS BEAU COIN ET CALME à MADAGASCAR

Forum Madagascar

bonjour,

je vais à madagascar pour la premiere fois en août serait’il possible d’avoir des informations sur les sites numéro 1 à VISITER .
de préférence mer calme,plage plan de baignade.
jardins .usines de fabrications locales. arrtisanat

avec mes remerciements

guy

Nous pensons que la côte sud Ouest est la plus belle et calme à Mada .
Cela dépend du temps et de votre budget .
Nous on l’a fait aprés descente de Tsiribihina et Tsingy .Aprés on a remonté la Rn7.C’est un boucle Tana - Tana .
C’est la petite agence sogectour@moov.mg qui nous a organisé cela .
Eric

bonjour mada est grand comme la france et la belgique réunies !!! , alors donner un conseil “péremptoire” sur le plus beau coin est prétentieux , les forumeurs sont pas là pour suppleer au manque de curiosité des voyageurs en herbe !! lire le routard , le lonely planet c’est déjà bien ,veloma , et bonjour à anne marie

Bonjour

Pour moi , pour une première fois je vs conseille la RN 7 de tana à Tuléar en 10 jours à peu près ( ou mème 8 si vs etes pressé) puis repos balnéaire que vs sollicitez à Anakao ou Ifaty

Et si vs cherchez un excellent guide pour faire ça contactez moi car on a fait deux circuits extra avec lui et il est sérieux et compétitf

Dis moi tu es lequel des 4 guy,Ratoko Albert ou bradamantis
@+ Delphine

Non moi je suis Chantal , pourquoi ?

Bonjour Eric,

Je suis interessé par ton circuit,

Peaux tu m en dire un peu plus stp :

  • Le nombre de jours
  • Vos etapes?
  • Un tarif en moyenne

Merci davances

Bonne soirée

Bonjour chantal,

Je suis interessé par ton guide

Peux tu me communiquer ces coorrdonnées stp et le tarif en moyenne?

Merici

Bonjour,

Moi personnellement, je préfère le sud ouest. Faire la descente sur laTsiribihina, voir les Tsingy, l’allée des baobabs…

Ensuite tu peux continuer vers le sud Belo sur mer, Ifaty, Salary (endroit très calme et propre) puis remonter la rn7 et voir les fabrications artisanales, les ateliers…

A tuléar tu peux aussi prendre l’avion pour Sainte-Marie si tu ne veux plus voyager en voiture.

Ce circuit demande du temps, le coup se réduit si tu fais le voyage en groupe.

Bonjour,

Les cotes de mada sont belles mais je préfère personnellement la cote sud ouest vers tuléar, très calme et encore athentique…

Site numéro 1 à visiter : sans conteste, l’île Sainte-Marie et sa petite soeur à portée de pirogue, l’île aux nattes…

Plages de rêve, baleines, lagons, masque-tube, visites, vie nocturne, maisons d’hôtes, personnages tirés de romans, sécurité (normal, c’est une île), bonne bouffe, mais prix plus élevés que dans la brousse de Grande Terre, comme on dit pour signifier l’île continent.

Sujets suggérés

Services voyage