Recommandation guide Madagascar HAJA

Forum Madagascar

GUIDE VOYAGE MADAGASCAR Hajasoa Pascal Razanakoto

:red_car::madagascar::round_pushpin::compass::earth_americas::deciduous_tree::lizard::mountain:

:sparkles: Un voyage inoubliable grâce à HAJA :arrow_right: organisation parfaite de A à Z :sparkles:

J’ai eu la chance de partir trois semaines à Madagascar avec Haja comme guide privé, et je peux dire sans hésiter que ce voyage a été une réussite totale.

Haja a tout pris en charge de A à Z, avec un professionnalisme remarquable : l’itinéraire, les hébergements, les petits-déjeuners, les activités, les pauses, les temps de repos… tout était parfaitement organisé, dans les moindres détails. Chaque étape du voyage a été choisie avec soin et s’est déroulée sans le moindre accroc.

C’est quelqu’un de très fiable, ponctuel, attentif, à l’écoute, avec une vraie connaissance du pays et une capacité à s’adapter aux besoins du voyageur. Sa conduite est sûre, sa présence rassurante, et son accompagnement discret mais constant fait toute la différence. On se sent tout simplement en confiance à ses côtés.

Ce voyage m’a permis de réaliser un rêve, et Haja y a largement contribué. Ce fut un vrai plaisir de découvrir Madagascar dans ces conditions, et je pense déjà à faire l’Ouest et le Nord avec lui!

:pray: Merci Haja pour ce magnifique séjour. Je recommande ton accompagnement à 100 %, sans la moindre hésitation.

Hajasoa Pascal Razanakoto

Sujets suggérés

Services voyage