Planning New York

Forum New York

Bonjour,Je pars avec mon mari et mes 2 enfants ( 19 et 14 ans) du 22 au 30 août 2014 pour visiter New York.
Je vais prendre le City Pass car d’après les commentaires cette formule est je pense plus intéressante en terme de prix et peut être aussi pour gagner un peu de temps dans les files d’attente,surtout à cette période!
J’aurais voulu savoir si quelqu’un aurait un planning à me proposer.
Merci d’avance pour vos bons plans.

Vous ne trouverez personne qui vous proposera un planning sur mesure.
Un séjour à planifier reste une affaire individuelle et si vous ne vous sentez pas en état d’y réfléchir, je pense que les guides papier proposent tous des modèles de séjours que vous pourriez utiliser.

Vous avez aussi, sur ce site, des possibilités d’avoir des réponses.
Cliquez sur la case (en bleu) INFO DESTINATION : on vous propose des idées de séjour en fonction de la durée.

Sinon, en faisant une recherche thématique, dans le pavé d’accueil, vous aurez un nombre énorme de plannings proposés et corrigés.
A vous de vous en inspirer.

Bonjour,Pour notre séjour à New York,je vais prendre le City Pass. Est ce que quelqu’un pourrait me renseigner car nous voudrions faire la Croisière Circle Line le soir et je ne sais pas s’il on peut réserver le jour et l’l heure,sinon combien de temps à l’avance faut il se rendre pour être sûr d’avoir une place.
Nous prendrons les places pour la visite de la Statue de la Liberté et Ellis Island à part car cela revient moins cher de prendre la croisière dans le package.
Mes enfants auraient aussi voulu voir un match de Basket ou un match ou entrainement des RED BULLS mais je n’ai rien trouvé à cette époque de l’année,Si quelqu’un a des infos intéressantes…
Pour un spectacle à Broadway, je pense que l’on avisera sur place pour trouver des prix meilleurs marché.
Nous sommes en train d’organiser notre planning, je reviens vers vous trés bientôt pour connaitre votre avis

Le soir, la Harbor Lights est très prisée.
Il y a du monde mais aussi, en général, deux bateaux au départ.
Il vaut mieux être sur place 45 mn avant parce qu’aucune réservation n’est possible.

Pour les shows, il faut être stratégique et se trouver près d’un kiosque de TKTS le jour de votre soirée désirée.
Pas de vente à l’avance sauf le samedi pour le show du dimanche après-midi.
Il faut aussi accepter de perdre du temps dans la file d’attente.

Pour le sport voici le calendrier des rencontres.
Vous avez du basket au Barclays Center à Brooklyn et au Madison Square Garden.

Sujets suggérés

Services voyage