Planning New York

Forum New York

Bonjour voici mon planning pour notre voyage .dites moi si c faisable ou si vous avez des idées:
Arrivé samedi soir
dimanche: messe gospel visite d’harlem visite de l’université colombia puis musée d’histoire naturelle
Lundi :chargill bull statue de la liberte musee ellis island puis financial district (wall street memorial shopping au century 21 little italy chinatown lower east side
mardi :top of the rock ballade autour du rockefeller center
petit passage au MOMA st patrick cathedral grand central terminal library ONU et telepherique (pour la vue)
Mercred:i zoo du bronx et little italydu bronx
jeudi: esb geral post pffice un petit tour pour legypte au met puis central park et esb de nuit
vendredi :transit museeum brooklyn times square visite de discovery times square
samedi :museum intrepid sea and air higtline chelsea market union square puis soho et nyc fire museum
dimanche :matin libre (vol a 19h)
Merci pour votre aide

Que de musées!!!
Trop de musées vont vous couper de l’identité de la ville.
A quelle période partez-vous?
Si c’est imminent, cela peut se concevoir dans la mesure où ces visites à couvert vous éloigneront du froid.
Si c’est à une période plus clémente, alors réfléchissez aux aspects prioritaires de découvertes sachant que c’est en extérieur que NY s’apprécie.

Réfléchissez aussi aux jours.
Faire l’Intrepid un samedi est efficace si vous vous y rendez en première heure.
Attention à l’heure de fermeture du NY Fire Museum (17 h).

Donc, donnez vos dates et je vous ferai un commentaire plus juste.

Mon voyage se deroule fin fevrier debut mars .pensez vous que c jouable le musee des pompiers je vais le decaler (le met moma je le ferai rapidement 2h grand max) j’y vais avec mon fils de 9 ans qui veux absolument voir lintrepid sean and air,les pompier et le transit! Meme si je ne suis pas pour le moment fan c aussi son voyage) ?

Que votre fils veuille voir l’Intrepid, le musée des pompiers et le transit museum peut se concevoir, mais pourquoi faire tous les autres ?
Comme je le disais en commentaire, vos dates vont vous propulser dans le froid alors pourquoi pas.
Il me semble que certains quartiers n’ont rien d’essentiel et pourraient être supprimés surtout si vous les faites avec un enfant.
Je pense à Chinatown, Little Italy et LES.

Il me semble qu’il y a mieux à voir.
Dans le genre fun pour un enfant, vous pourriez aller à Bushwick.
C’est sur la ligne L à Jefferson St, donc assez près de Manhattan.

Placer l’ONU en fin de journée est dommage.
Il vaudrait mieux respecter les heures de visite ne serait-ce que pour la découverte des espaces gratuits, et placer les autres sites de la 42th St et ses environs à des heures où le critère d’ouverture ne joue pas, ou du moins se fait avec une meilleure amplitude horaire.
Pour organiser cela vérifiez tous ces critères.

Il me semble que certains quartiers n’ont rien d’essentiel et pourraient être supprimés surtout si vous les faites avec un enfant.
Je pense à Chinatown, Little Italy et LES.
(Ok je pensais que cetait bien a voir mais rien de precis a voir donc je vais lenlever)
Il me semble qu’il y a mieux à voir.
Dans le genre fun pour un enfant, vous pourriez aller à Bushwick.
C’est sur la ligne L à Jefferson St, donc assez près de Manhattan.
C quoi?? Je connais pas ?
Placer l’ONU en fin de journée est dommage.
Il vaudrait mieux respecter les heures de visite ne serait-ce que pour la découverte des espaces gratuits, et placer les autres sites de la 42th St et ses environs à des heures où le critère d’ouverture ne joue pas, ou du moins se fait avec une meilleure amplitude horaire.
Pour organiser cela vérifiez tous ces critères.
[/quote]
je pensais ne pas pouvoir entrer avec un enfant mais je vais me renseigner
Connaissez vous le moderne hotel?

Voici quelques dossiers de photos que j’ai réalisées à Bushwick à des périodes différentes.
Cela vous donnera un aperçu de la nature du quartier et ce qui en fait sa réputation.

Dossier 1

Dossier 2

Dossier 3

Dossier 4

Dossier 5

Dossier 6

Dossier 7

Superbe c vers quel quartier?? Connaissez vous mon hotel the moderne ?un grand merci

Bushwick c’est le nom du quartier.
Je vous l’ai dit.
Pour s’y rendre, il suffit de prendre le métro ligne L et de descendre à Jefferson St.
Bushwick se trouve dans la circonscription de Brooklyn.

Non, je ne connais pas votre hôtel, mais je connais parfaitement le quartier où il se trouve.

Si vous voulez avoir un avant goût de ce que vous pourriez voir à NY pour affiner votre séjour, il vous suffit de faire la découverte de tous les quartiers de Manhattan que j’ai mis en ligne.
Je n’en ai omis aucun.
Allez les ouvrir dans cette liste.
Il y a de quoi vous occuper des soirées entières.
Bon voyage en images.

Un grand merci pour tous c renseignements bonne soiree

Voici une vidéo new-yorkaise qui présente une toute petite section du quartier investi par le Bushwick Collective.

En voici une autre qui en donne un peu plus à voir.

Vous verrez de manière plus dynamique les photos que je vous ai proposées.
Les oeuvres sont éphémères. Attendez-vous à en voir de nouvelles sur des emplacements déjà repérés.

Merci bcp pour cette super idée mes photos et video sont plus parlante pour moi je vais l’inclure dans noyre planning c une idee tres originale a tres bientot

Sujets suggérés

Services voyage