Planning du voyage du 9 au 14 Mars à New York

Forum New York

Bonjour à tous et à toutes,

nous allons loger à l’'hôtel Carter près de Times Square :

voici le planning que je pense suivre avec ma copine :

Samedi 9 :
Arrivé vers 13h30 à l’aéroport JFK :
Installation, balade près de Times Square,
repas le soir au Bubba Gump

Dimanche 10 :
Ferry pour Staten Island et voir la Statue (de loin), revenir sur nos pas pour marcher sur le Brooklyn Bridge et promenade dans le coin.

Lundi 11 :
, Wall Street and Co. ESB de soir

Mardi 12 : Central Park, 5ième avenue (Chrysler, Cathédrale,…)

Mercredi 13 :
Rockfeller center,
Broadway (voir comédie si possible)

Jeudi 15 :
départ 18h de l’aéroport, donc départ de l’hôtel vers 12h.

Ce que l’on aimerait faire mais niveau timing comment peut-on l’articuler ?
Voir une comédie musicale
croisière en Ferry
Le fameux building en forme de fer à repasser
Y-a-t-il des restaurants sympas, des noms recommandés ?

Après s’il y a d’autres choses incontournables, nous sommes preneurs. Nous avons déjà eu des réponses sur un autre topic mais là je propose mon planning, merci d’avance pour votre aide.

Votre planning mérite quelques améliorations. Les journées sont peu chargées , vous pouvez caler aisément d’autres visites et d’autres incontournables… Organisez vos journées par zones , c’est le plus facile. En activités /visites , vous pouvez faire la High Line, Chelsea, Greenwich village, le TOR ( à faire de jour), du shopping , Harlem, messe Gospel … Evitez peut etre les musées vu que la durée de votre séjour est assez court.
Réservez votre comédie musicale en avance également.

Pour organisez vos visites , vous pouvez suivre ce lien, c’est mon planning jour par jour avec mes infos pratiques, les lieux à voir et mon budget dépenses.

PS : pour Bubba Gump, je vous conseille le chocolate cookie sunday en dessert :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage