Plainte contre Travelgenio vols pour le Japon

Forum Avion

Bonjour,

je voulais vous faire part comme d’autres de notre grande inquiétude quant à l’attente du remboursement de nos 4 vols pour le Japon : nous avions révé de ce voyage pour les vacances d’avril et le Coronavirus a tout annulé.
Conclusion: nous attendons le remboursement des 4 vols Paris / Tokyo par l’agence TRAVELGENIO depuis fin mars, quand la compagnie Korean Airlines a modifié puis annulé les vols.
Malgré plusieurs relances et demandes, je remplis des formulaires en ligne, mais pas de retours ni de nouvelles ! Il y en a pour 4079 euros et nous avions pris une assurance remboursement ! Je suis dévastée car cela représente pour nous beaucoup de sacrifices et d’économie pour faire un très beau voyage tant révé avec nos deux adolescents !
Avez vous un moyen de contacter quelqu’un chez eux ? Que faire de plus ?
Réservation : 17504197
4 vols aller Paris Tokyo du 4.04 au 15.04

Merci beaucoup,

Vous pouvez mettre votre message sur le forum avion où vous rejoindrez la cohorte des voyageurs en délicatesse avec votre fournisseur.

Merci pour votre commentaire Nanou3668. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Bonjour Travelgenio,

J’ai bien envoyé un mail à l’adresse indiquée avec le numéro de réservation.
Je peux même vous donner les deux numéros de réclamation :
3816098
3816110
Je n’ai reçu ni pour l’une ni pour l’autre, qui concerne les mêmes vols, “aucune instruction à suivre immédiatement”,
Merci de me contacter au plus vite !

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Bonjour,
tournez vous vers les sites de consommateurs que choisir ou l’autre et racontez vos déboires .
ils recensent tous les problèmes .
c’est obligatoire pour le prestataire de vous rembourser ou/et vous pouvez avoir un avoir pour ce voyage dans les 18 mois.
ne soyez dévasté , ça va s’arranger !!! Et vous ferez votre voyage l’année prochaine .

nous devons suivre les procédures des compagnies aériennes et cela peut prendre un certain temps sans, malheureusement, que les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne approuvera le remboursement, de Travelgenio nous le transférerons sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat.

Sujets suggérés