Qui connait ces deux plages? Y a t il du vent et sont elles propres. Autrement connaissez vous un petit village agréable sans trop de vent avec une plage propre dans ce secteur. Et avez vous des hebergements confortables avec une belle vue à recommander. Merci
Bonjour,
Tu parles là de ’’NOtre’’ bout du monde !!
C’est devenu notre point d’ancrage en Crête. Mazida ammos est la grande plage sous le hameau. Mais il’y en a une kyrielle tout autour. En partant de la petite et sympa Argilos (masque d’argile avant le bain en direct sur la plage). Puis des tas d’autres jusqu’à Katos Zacros qui’est elle-même sympa. Certaines à 7 ou 8 personnes présentes. Quoi que, l’année derniere, il y avait une affluence qu’on avait rarement vu là-bas. Mais enfin, c’est pas Matala
Tu peux monter aussi en voiture jusqu’à la célèbre plage de Vai (très fréquentée en saison)…etc…
Pour le vent. Oui. Il peut y en avoir pas mal. C’est une île. Et tu es au bout.
Pour les logements ça devient compliqué si tu ne connais personne là-bas.
Moi, je peux t’indiquer le Notos apartments. Celui du dernier (roof top) est fabuleux avec une terrasse immense. Mais c’est bien sûr le plus cher.
En pas cher (studios) tu as aussi le Zeus,et Asteras apartments.
Faros apartments qu’on ne connaît que pour l’avoir vu. A 10 pas de la plage.
Voilà.
Bonnes vacances.
Bonjour,
Ce site devient difficile… Pas de réponse aux demandes. Réponse quantifiée (1) mais qui n’apparaît pas. Ou apparaît en double.
Donc: bien sur les plages sont propres. Et il y en a plus d’une.
Oui. Il y a souvent du vent. Et c’est parfois heureux.
Logements pas faciles à trouver à certaines périodes. J’ai qqs adresses, tu peux me MP.
Bonnes vacances
Merci beaucoup je vais étudier tout cela j’ai vraiment envie d y aller